CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats et Coupe de France 2016 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-02-2016 à 23:38:47   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Quelqu'un aurait-il des News pour savoir où et quand auront lieu le championnat de France et la coupe de France du CFPOI et CFPCI pour cette saison 2016 ???
Je demande ca car je n'ai rien trouvé à ce sujet et comme cette année j'ai quelques Triganino en repro, ça me tenterais bien si le lieu et les dates concordent avec les autres expo que je dois faire cette année


Edité le 29-02-2016 à 23:39:38 par isba86




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 06:34:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est dans un trou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 06:34:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....un gros trou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 11:05:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le plus beau des trou
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 06:42:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est facile d'y aller dans le trou, peut on en ressortir aussi aisément
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 08:07:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Oula c est tellement profond qu il faut deja y arriver :-s

--------------------
tom's
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 14:42:28   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Oulah, ça commence à sentir la merde ce trou

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 00:00:20   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   



--------------------
triga 32
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 02:41:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'arrive plus a me souvenir de là où j'ai mis ma batte de base ball. ..
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2016 à 20:26:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et la coupe de France 2016 .. elle se fait où

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2016 à 12:20:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

et la coupe de France 2016 .. elle se fait où


Comme indiqué sur le c.r de l'AG du 29 /11/2015 (Montluçon) et reporté sur la dernière revue du club :
Andrézieux , dernier W. E de Janvier (2017 ?) .
Si non à déterminer lors de la prochaine A.G (BOZOULS), puisqu'étude et vote nécessaires , certains ayant proposé qu'elle soit désormais couplée avec le championnat national .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-09-2016 à 20:19:09   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et pourquoi ne pas continuer à faire tourner le Championnat de France et laisser la Coupe de France à la nationale SNC comme c'était le cas avant ?
Ca permettrais à un plus grand nombre d'éleveurs de pouvoir participer à l'un ou l'autre (ou les 2 quand c'est possible).

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 01:00:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens de vérifier et Andrézieux c'était prévu janvier 2016 !
Donc passée .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 10:41:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Je viens de vérifier et Andrézieux c'était prévu janvier 2016 !
Donc passée .


Le championnat, c'était pas à Soumoulou, en janvier 2016?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-10-2016 à 20:46:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Je viens de vérifier et Andrézieux c'était prévu janvier 2016 !
Donc passée .


bè oui .. c'est pour ça que je demandais pour 2016 .. car andrezieux c'était la coupe 2015 en janvier 2016 ..

en effet, on avait décidé depuis le début de faire la coupe de France en meme temps que la Nationale .. bon ça en effet, ça peut changer et visiblement c'est qui se fait à présent .. mais je trouve ça dommage, car cela permet d'utiliser la vitrine qu'est la nationale , pour nos races .. et il est souvent plus facile pour des exposants d'utiliser des groupages pour participer à la nationale et donc à la coupe, et par contre continuer à tourner avec le championnat, ou là en expo "classique" on est moins noyé dans la masse, plus mis en valeur pour le championnat, etc ...

Donc elle est où la coupe de France 2016 ??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 03:39:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

trop tard pour BOZOUL .
dommage , je trouve bien de la faire en même temps que le champ de France , ou alors y rajouter le prix d'élevage championnat !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 23:02:25   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je pense qu'il serait logique de la faire au Concours National de Woincourt

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-10-2016 à 18:13:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qu'il aurait fallut .. là c'est trop tard

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats et Coupe de France 2016 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum