CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 championnats d'europe au Danemark .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 14:15:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont trop modestes pour vous l'annoncer aussi ais-je la fierté de le faire pour eux , du club français des pigeons de races ibériques , sont champions d'Europe respectivement :
avec un Chorréra : Denis Villard (Bagadais 05 ) .
avec un Figurita : Bruno Rapinat , qui est aussi champion d'Europe d'élevage .

Bravo à mes deux potos !

Ce serait bien si quelqu'un avait les résultats des autres amis français de les publier , merci !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 13:27:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bravo

Vivement des photos

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2018 à 11:19:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   




--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2018 à 11:26:40   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


j'ai vu les résultats de l'expo de Chambéry
10 triga et 5 cravatés italiens bien peut
se sont les races que j'élève .
à Nantes le même we
triga 13 et cravatés italiens 2 ( j'étais le seul éleveur ).
les gilets jaunes !!! non
l'aviculture à des soucis à se faire

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2018 à 13:39:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Ils sont trop modestes pour vous l'annoncer aussi ais-je la fierté de le faire pour eux , du club français des pigeons de races ibériques , sont champions d'Europe respectivement :
avec un Chorréra : Denis Villard (Bagadais 05 ) . et champion d'élevage également
avec un Figurita : Bruno Rapinat , qui est aussi champion d'Europe d'élevage .

Bravo à mes deux potos !

Ce serait bien si quelqu'un avait les résultats des autres amis français de les publier , merci !


--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2018 à 13:45:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

breiz 29 a écrit :


j'ai vu les résultats de l'expo de Chambéry
10 triga et 5 cravatés italiens bien peut
se sont les races que j'élève .
à Nantes le même we
triga 13 et cravatés italiens 2 ( j'étais le seul éleveur ).
les gilets jaunes !!! non
l'aviculture à des soucis à se faire




Tu l'as dit:d'autres expos à la même date ,une priorité à la nationale lapin peu de volaille car plus de place et prendre une troisiéme salle aurait couté 20 000 euros en plus des 35 000 euros déja demandé pour les deux salles néenmoins une belle présentation en pigeons (j'ai obtenu un GPH en cravaté avec un Figurita bleu barré et comme d'hab une belle organisation de la savoyarde d'aviculture.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2018 à 14:43:21   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


félicitations Bagadais

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-12-2018 à 08:47:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

De la société avicole des Alpes également champion d'Europe Robert FELTE avec un coq Orpington

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  championnats d'europe au Danemark .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum