CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Championnats de France 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 10:34:31   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Pouvez-vous me renseigner si les championnats de France de la Tourterelle Rieuse sont-ils toujours prévus à Chambéry car j'ai beau relire le programme, je ne le vois pas inscrit, je pense que c'est peut etre un oubli... merci d'avance
amitiés
Vincent

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 10:35:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le mieux serait que tu demandes au club

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 10:38:03   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

j'ai essayé d'appeler Mr Aubert mais il doit etre en vacance ... ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 11:34:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tour: coupe de france
chambery: championnat

;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 11:55:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ben voila !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 14:48:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

regarde:

http://www.pigeons-france.com/rubriques/evenement/nationales_snc.php?nationale=131&annee_snc=23

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 16:25:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

avec une bonne paire de lunettes c'est mieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 21:20:31   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

merci les gars c'est qu'en fait ils ne l'ont pas mis sur la feuille du programme pour les engagements et en plus le prix spécial pigeons de couleur est un régional sur le papier voilà d'où venaient mes doutes ^^ mais les lunettes ça ne fait pas de mal aussi

vous y allez vous ?? avec quoi ?

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Championnats de France 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum