CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnats régionaux Languedoc Roussillon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:56:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A notre réunion du 5 septembre à Maqzamet,nous déterminons notre participation aux expos du sud.
Pouvez me dire les championnats régionaux attribués ? Déja que je n'ai pas les dates pré&cises, à part Millau!!!
Je vous signale qu'à L'Usaso tout est arrêté depuis Janvier!! J'ai d'ailleurs fourni à tous les présidents(tes) de LR le calendrier Usaso.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:56:35   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

c'est parce que nous sommes bien discipliné Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:37:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sûr!! Tu vois, pas foutus de me donner les dates!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 00:14:49   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

C'est vrai ... en LRPACA beaucoup moins de discipline qu'à l'USASO.
Chuis à la recherche du calendrier aussi. Aussi à la recherche d'une confirmation pour l'expo de mon propre club
Réunion mercredi, je te fais passer toutes les dates, il y en a qui les ont chez moi.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 13:04:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci lovanen, des championnats régionaux peuvent inciter nos exposants à venir chez vous, idem pour Castres ou Graulhet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 00:45:53   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Pollestres devrait avoir lieu le 24 et 25 janvier 2009 avec le remplaçant de Pierrot
Pour le LR on a Avignon 05/10/08, Saint Gilles 12/10/08, Narbonne le chardon te le dira 08/02/09, Millau ce sera Freddie08/03/09, Saint Gély du Fesc voir Ayla 08/03/09 et Lapalud 29/03/09. C'est en tout cas ce que nous avons trouvé.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:44:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, Pollestre tombe avec Soumoulou et c'est une grosse expo !!!Dommage que vous n'ayez pas pu décaler au 1er février, y'avait rien chez nous.
Narbonne le 8 février ça tombe avec Auch c'est pas trop grave car c'est plutôt les Aquitains qui vont à Auch.
Millau est annoncé depuis longtemps le 8/9 mars, je ne comprend pas que St Gély se fasse en même temps!!
Merci pour toutes ces dates

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:08:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Millau et St Gély tombent en même temps pas marrant le truc j'ai promis à Fréddie et je ne veux pas laisser tomber mon ami Paul Vieu , il peuvent pas s'arranger :heu:Allez il vous faut trouver une solution

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:19:22   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Personne pour confirmer Saint Gély ?
Ayla ? ?
Ca m'étonne un peu aussi , à si peu de distance.
On n'avait pas la salle pour le we d'après.

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 09:29:37   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

indian a écrit :

Merde, Pollestre tombe avec Soumoulou et c'est une grosse expo !!!Dommage que vous n'ayez pas pu décaler au 1er février, y'avait rien chez nous. Narbonne le 8 février ça tombe avec Auch c'est pas trop grave car c'est plutôt les Aquitains qui vont à Auch.
Millau est annoncé depuis longtemps le 8/9 mars, je ne comprend pas que St Gély se fasse en même temps!!
Merci pour toutes ces dates


si il y à BERGERAC avec le championnat de france du carrier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:17:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah oui c'est vrai, J'avais oublié!! C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'avait rien mis à cette date car on sait que Périgueux, Nontron, Bordeaux notamment y participent. Tu vois qu'on n'est pas sectaires à l'Usaso, Xav!!
Ca ne change rien au problème, Bergerac ça fait loin pour les Tarnais et les Aveyronnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:35:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon ayla,tu peux voir ce probléme de date avec Paul , Thiérry et les autres ce serait dommage de ne pas trouver une soluton par la même occasion passe leur le bonjour "du Laragnais"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 23:19:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais pourquoi vous n'essayez pas de cadrer vos dates d'expo?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:55:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lovanen a écrit :

C'est vrai ... en LRPACA beaucoup moins de discipline qu'à l'USASO.
Chuis à la recherche du calendrier aussi. Aussi à la recherche d'une confirmation pour l'expo de mon propre club
Réunion mercredi, je te fais passer toutes les dates, il y en a qui les ont chez moi.




Comment pourrait-il y avoir discipline alors qu'il n'y a même pas concertation?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:29:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Nono, je ne parlerai même pas de discipline mais de coordination, c'est quand même l'intérêt de tout le monde, enfin me semble-t-il!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnats régionaux Languedoc RoussillonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum