|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-08-2008 à 19:56:01
| A notre réunion du 5 septembre à Maqzamet,nous déterminons notre participation aux expos du sud. Pouvez me dire les championnats régionaux attribués ? Déja que je n'ai pas les dates pré&cises, à part Millau!!! Je vous signale qu'à L'Usaso tout est arrêté depuis Janvier!! J'ai d'ailleurs fourni à tous les présidents(tes) de LR le calendrier Usaso.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 16:56:35
| c'est parce que nous sommes bien discipliné Indian |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2008 à 19:37:39
| Sûr!! Tu vois, pas foutus de me donner les dates!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 30-08-2008 à 00:14:49
| C'est vrai ... en LRPACA beaucoup moins de discipline qu'à l'USASO. Chuis à la recherche du calendrier aussi. Aussi à la recherche d'une confirmation pour l'expo de mon propre club Réunion mercredi, je te fais passer toutes les dates, il y en a qui les ont chez moi.
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2008 à 13:04:58
| Merci lovanen, des championnats régionaux peuvent inciter nos exposants à venir chez vous, idem pour Castres ou Graulhet!!
|
| Posté le 05-09-2008 à 00:45:53
| Pollestres devrait avoir lieu le 24 et 25 janvier 2009 avec le remplaçant de Pierrot Pour le LR on a Avignon 05/10/08, Saint Gilles 12/10/08, Narbonne le chardon te le dira 08/02/09, Millau ce sera Freddie08/03/09, Saint Gély du Fesc voir Ayla 08/03/09 et Lapalud 29/03/09. C'est en tout cas ce que nous avons trouvé.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2008 à 11:44:10
| Merde, Pollestre tombe avec Soumoulou et c'est une grosse expo !!!Dommage que vous n'ayez pas pu décaler au 1er février, y'avait rien chez nous. Narbonne le 8 février ça tombe avec Auch c'est pas trop grave car c'est plutôt les Aquitains qui vont à Auch. Millau est annoncé depuis longtemps le 8/9 mars, je ne comprend pas que St Gély se fasse en même temps!! Merci pour toutes ces dates
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 21:08:00
| Millau et St Gély tombent en même temps pas marrant le truc j'ai promis à Fréddie et je ne veux pas laisser tomber mon ami Paul Vieu , il peuvent pas s'arranger :heu:Allez il vous faut trouver une solution
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 07-09-2008 à 22:19:22
| Personne pour confirmer Saint Gély ? Ayla ? ? Ca m'étonne un peu aussi , à si peu de distance. On n'avait pas la salle pour le we d'après.
-------------------- |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 09:29:37
| indian a écrit :
Merde, Pollestre tombe avec Soumoulou et c'est une grosse expo !!!Dommage que vous n'ayez pas pu décaler au 1er février, y'avait rien chez nous. Narbonne le 8 février ça tombe avec Auch c'est pas trop grave car c'est plutôt les Aquitains qui vont à Auch. Millau est annoncé depuis longtemps le 8/9 mars, je ne comprend pas que St Gély se fasse en même temps!! Merci pour toutes ces dates |
si il y à BERGERAC avec le championnat de france du carrier |
|
| Posté le 08-09-2008 à 10:17:52
| Ah oui c'est vrai, J'avais oublié!! C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'avait rien mis à cette date car on sait que Périgueux, Nontron, Bordeaux notamment y participent. Tu vois qu'on n'est pas sectaires à l'Usaso, Xav!! Ca ne change rien au problème, Bergerac ça fait loin pour les Tarnais et les Aveyronnais!!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 22:35:45
| Bon ayla,tu peux voir ce probléme de date avec Paul , Thiérry et les autres ce serait dommage de ne pas trouver une soluton par la même occasion passe leur le bonjour "du Laragnais"
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 08-09-2008 à 23:19:47
| Mais pourquoi vous n'essayez pas de cadrer vos dates d'expo?
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 17:55:04
| lovanen a écrit :
C'est vrai ... en LRPACA beaucoup moins de discipline qu'à l'USASO. Chuis à la recherche du calendrier aussi. Aussi à la recherche d'une confirmation pour l'expo de mon propre club Réunion mercredi, je te fais passer toutes les dates, il y en a qui les ont chez moi. |
Comment pourrait-il y avoir discipline alors qu'il n'y a même pas concertation?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-09-2008 à 23:29:23
| Ben Nono, je ne parlerai même pas de discipline mais de coordination, c'est quand même l'intérêt de tout le monde, enfin me semble-t-il!
|
|