| | | | | frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 08:37:23
| ory a écrit :
Rassurez vous, j'en ai pas d'aussi beaux,car pour le moment, j'ai que que tué 3 indiens en 2008 et je pense qu'il valait largement celui en photo Fred, tu en penses quoi? |
olivier pas un pigeon pour mon elevage au fait olivier tu en a sorti des beaux je les aient vu petit malin toi je precise a tous olivier a deja du bon et du tres bon bon elevage olivier pour 2009 |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 12:09:17
| L'indien n'est vraiment pas terrible!!On retrouve ce qu'on avait il y a plusieurs années. Dos beaucoup trop long, fantail en berne. Ne pas oublier que l'indien est un pigeon de structure, l'ensemble doit être en harmonie! Comparez avec le croquis type, on en est loin. Les Allemands ne s'interessent pas à ce pigeon, aucune amélioration depuis Nuremberg!! C'est dommage!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 12:13:50
| [img] [/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 19:07:40
| ça arrive Indian, ils font aussi des erreurs Ton dessins est très bien, mais j'aurai voulu un super pigeon pour comparer à l' Allemand ça pourrait aider Ory
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 21:28:39
| Strass65 a écrit :
super sinon c'est quoi le site |
Pas de site , une revue, abonne toi a l alouette tu recevras olie |
| |
| | | | | | |
|