CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 champions Allemands

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 08:37:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ory a écrit :

Rassurez vous, j'en ai pas d'aussi beaux,car pour le moment, j'ai que que tué 3 indiens en 2008 et je pense qu'il valait largement celui en photo

Fred, tu en penses quoi?


olivier pas un pigeon pour mon elevage au fait olivier tu en a sorti des beaux je les aient vu petit malin toi je precise a tous olivier a deja du bon et du tres bon bon elevage olivier pour 2009
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:09:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'indien n'est vraiment pas terrible!!On retrouve ce qu'on avait il y a plusieurs années. Dos beaucoup trop long, fantail en berne.
Ne pas oublier que l'indien est un pigeon de structure, l'ensemble doit être en harmonie! Comparez avec le croquis type, on en est loin.
Les Allemands ne s'interessent pas à ce pigeon, aucune amélioration depuis Nuremberg!!
C'est dommage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:13:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img]
[/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 19:07:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça arrive Indian, ils font aussi des erreurs

Ton dessins est très bien, mais j'aurai voulu un super pigeon pour comparer à l' Allemand
ça pourrait aider Ory

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:28:39   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Strass65 a écrit :

super sinon c'est quoi le site


Pas de site , une revue, abonne toi a l alouette tu recevras olie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  champions AllemandsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum