CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Champions league 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:06:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il n'en reste que 8 :
Barcelone
PSG
Atletico Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund (qui un moment ont eu chaud aux miches , face à un très valeureux Zenith St Petersbourg, alors qu'ils se sont endormis sur le bifteck...!)
Chelsea
Réal Madrid
Manchester U (qui a sonné le réveil !!!)

Donc: 3 espagnols, 2 allemands, 2 anglais et un seul titi français. PLUS d'ITALIENS!!! Des anglais limite, limite, et un club grec qui a failli faire le "buzz".
tirage vendredi soir .
a vos marques , prêts ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 09:26:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Chelsea - Barcelone
PSG - Réal Madrid
Atletico Madrid - Borussia Dortmund
Manchester United - Bayern Munich

Peut-être ???

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 11:27:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PSG / Manchester. united (ou Atlético ou Borussia )

Athlético Madrid / Borussia Dortmund ou Manchester. U

Barcelonne / Chelsea

REAL Madrid / Bayern Munich



le scénario idéal pour PSG , parce qu'après en 1/2 on tombe rait sur un "abordable " genre de ma deuxième ligne et comme je vois le Réal éliminer (de justesse mais les éliminer quand même... ) le BAYERN puis accéder en finale contre le Réal qui aurait éliminé le Barça en 1/2, la finale la + difficile pour PSG mais au moins si on la perdait ce serait méritoire et en plus contre mon second grand club "de coeur" !!!

Bien entendu ça fait beaucoup de si et de chances au tirage ...mais SI on mettait PARIS en bouteille ...pour une fois ... vu que PARIS est Magique ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 11:57:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....rêve toujours, c'est permis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 12:15:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon choix irait en 1er pour Manchester Uted le plus abordable à mon avis.
En second, le Borussia me semble tout à fait prenable.
Pour moi les 4 à éviter sont: le Real, le Bayern, le Barça et Chelsea.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:40:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Mon choix irait en 1er pour Manchester Uted le plus abordable à mon avis.
En second, le Borussia me semble tout à fait prenable.
Pour moi les 4 à éviter sont: le Real, le Bayern, le Barça et Chelsea.




Ich been dé acuerdo !
et dans le même ordre .

Aléa jacta es !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:45:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

.....rêve toujours, c'est permis




Je vais pas m'en priver mon meilleur ennemi unique et préféré ...





Ah ...au fait , le tirage c'est demain 12 h00 pas demain soir !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 12:25:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ET voilà c'est tiré !

Barça /atlético
Réal / Dortmund
PSG / Chelsea (le "moins pire" des 3 à éviter grave, mais super défense !)
Manchester U/ Bayern.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 12:37:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

12h15 Le tirage est terminé
On récapitule : Manchester United-Bayern Munich, Paris Saint-Germain-Chelsea, Real Madrid-Borussia Dortmund et Barcelone-Atletico Madrid. Les matches allers (1-2 avril) auront lieu sur la pelouse de l'équipe tirée la première, retour une semaine plus tard.

C'est pas un tirage facile surtout avec le match retour à Stanford Bridge!!
En même temps, si PSG veut aller plus loin il faudra bien éliminer les autres, quelqu'ils soient!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 24-03-2014 à 22:24:34   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

12h15 Le tirage est terminé
On récapitule : Manchester United-Bayern Munich, Paris Saint-Germain-Chelsea, Real Madrid-Borussia Dortmund et Barcelone-Atletico Madrid. Les matches allers (1-2 avril) auront lieu sur la pelouse de l'équipe tirée la première, retour une semaine plus tard.

C'est pas un tirage facile surtout avec le match retour à Stanford Bridge!!
En même temps, si PSG veut aller plus loin il faudra bien éliminer les autres, quelqu'ils soient!!


Tu as raison Indian

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 12:49:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche qu'avec la branlée que vient de prendre Arsenal ce WE, faudra faire le différence à l'aller!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 15:36:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

N'empêche qu'avec la branlée que vient de prendre Arsenal ce WE, faudra faire le différence à l'aller!!


Il faut faire la différence à l'aller c'est sur , même si ça N'A RIEN A VOIR avec la branlée prise par ARSENAL (ça relève du classique accident de parcours auquel tout le monde, y compris les plus grand, est soumis un jour ou l'autre et qui "arrive" , parfois même à répétition) .
Le match il va se jouer à hausser encore un peu la qualité de nôtre défense car ils ont une assez bonne attaque , on leur est supérieurs en milieu de terrain et en circulation du ballon mais IL VA FALLOIR INTENSIFIER la performance et l'efficacité de la nôtre d'attaque car ils ont (avec l'Atlético de Madrid) une des 2 meilleures défenses européennes de clubs et ça va être duraille de les "percer", je pense qu'Ibra (s'il hausse un peu son allant) et Cavani sont à la hauteur , un peu moins Lavezzi (et c'est là que je regrette qu'on ait acheté un CABAYE plutôt qu'un Griezmann, ou tout autre attaquant vif , buteur et polyvalent ) . Un des talents majeurs de MOURINHO est de savoir trouver les "trucs" pour gêner un max la tactique de l'adversaire .
Mais c'est jouable de passer le tour, sur l'ensemble des 2 matchs de les vaincre à l'aller et leur poser un max de problèmes au retour .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 15:39:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS : Griezmann aurait donné son accord pour venir au PSG (coût du transfert 30 M d'euros ) ...la saison prochaine ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 16:34:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

[citation=indian]N'empêche qu'avec la branlée que vient de prendre Arsenal ce WE, faudra faire le différence à l'aller!!


Il faut faire la différence à l'aller c'est sur , même si ça N'A RIEN A VOIR avec la branlée prise par ARSENAL (ça relève du classique accident de parcours auquel tout le monde, y compris les plus grand, est soumis un jour ou l'autre et qui "arrive" , parfois même à répétition) .
Le match il va se jouer à hausser encore un peu la qualité de nôtre défense car ils ont une assez bonne attaque , on leur est supérieurs en milieu de terrain et en circulation du ballon mais IL VA FALLOIR INTENSIFIER la performance et l'efficacité de la nôtre d'attaque car ils ont (avec l'Atlético de Madrid) une des 2 meilleures défenses européennes de clubs et ça va être duraille de les "percer", je pense qu'Ibra (s'il hausse un peu son allant) et Cavani sont à la hauteur , un peu moins Lavezzi (et c'est là que je regrette qu'on ait acheté un CABAYE plutôt qu'un Griezmann , ou tout autre attaquant vif , buteur et polyvalent ) . Un des talents majeurs de MOURINHO est de savoir trouver les "trucs" pour gêner un max la tactique de l'adversaire .
Mais c'est jouable de passer le tour, sur l'ensemble des 2 matchs de les vaincre à l'aller et leur poser un max de problèmes au retour . :bnc:[/citation]



2015 peut être ...mais ce sera trop tard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 19:32:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Griezmann est milieu offensif gauche, il faudrait plutôt un droit, non.
Lavezzi n'est pas si mauvais que cela!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  Champions league 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum