CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Chardon "Champion"...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 09:47:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh! purée,tu l'as croisé avec un boulant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 10:05:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé si je suis amateur de fortes poitrines....d'ailleurs c'est Robot qui m'a déteint dessus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 11:44:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Merci les gars, ça fait plaisir....1250 cages, très belle qualité d'ensemble pour ce championnat à Montluçon, 3 96, 4 95 et cerise sur le gâteau 5 ème mâle au podium, un super week-end en gîte à Huriel, quelques souvenirs pas vrai mon Indian ?
on espère faire aussi bien l'an prochain à Limoges 24, 25 octobre 2015



Quoaaa!!!???? t'as couché à Huriel au gîte des bisons et sans moi !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 12:53:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

toute mes felicitations chardon ;-)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 16:18:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pour les amateurs de couleurs classiques chez le texan, voici la bête




Voilà ce que j'appel un texan, belle couleur

Hum la poitrine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 16:22:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon] Merci les gars, ça fait plaisir....1250 cages, très belle qualité d'ensemble pour ce championnat à Montluçon, 3 96, 4 95 et cerise sur le gâteau 5 ème mâle au podium, un super week-end en gîte à Huriel, quelques souvenirs pas vrai mon Indian ?
on espère faire aussi bien l'an prochain à Limoges 24, 25 octobre 2015



Quoaaa!!!???? t'as couché à Huriel au gîte des bisons et sans moi !!!! :lol:[/citation]

mon Nono, on n'était pas au gîte des bisons mais à celui des ânes .....et avec nous ça en faisait 12 de plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 16:25:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] pour les amateurs de couleurs classiques chez le texan, voici la bête




Voilà ce que j'appel un texan, belle couleur

Hum la poitrine[/citation]

je savais que tu aimerais la forte poitrine mon Robot........tu es un homme de goût

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 20:22:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pour les amateurs de couleurs classiques chez le texan, voici la bête



jolie

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 20:53:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono][citation=le chardon] Merci les gars, ça fait plaisir....1250 cages, très belle qualité d'ensemble pour ce championnat à Montluçon, 3 96, 4 95 et cerise sur le gâteau 5 ème mâle au podium, un super week-end en gîte à Huriel, quelques souvenirs pas vrai mon Indian ?
on espère faire aussi bien l'an prochain à Limoges 24, 25 octobre 2015



Quoaaa!!!???? t'as couché à Huriel au gîte des bisons et sans moi !!!! :lol:[/citation]

mon Nono, on n'était pas au gîte des bisons mais à celui des ânes .....et avec nous ça en faisait 12 de plus :lol:[/citation]


ah oui ...12 A(nes) gîtés dont le Chardon en dessert !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 21:31:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le blanc c'est une couleur ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 21:57:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

NON

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 22:02:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le blanc, non mais blanc chiassé, oui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 00:39:06   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Il se tiens bien , on ne voit pas bien la couleur de ces yeux...


Mais je m'attendais vraiment a un charcoal...


mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 16:24:47   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

Félicitation Chardon ............................... balaise c'est trop joli ...

--------------------
Mauritanien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 17:09:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

2 pages pour un champion texan, je crois que c'est un peu éxagéré
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 18:51:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mauritanien a écrit :

Félicitation Chardon ............................... balaise c'est trop joli ...



c'est vrai , mais du coup on se demande comment peuvent bien être plus jolis encore les 4 classés avant ....!!!!???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 19:45:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

2 pages pour un champion texan, je crois que c'est un peu éxagéré


enfin une reconnaissance internationale pour notre texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 20:30:17   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

mes félicitation mon chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 21:44:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Djamel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 21:56:19   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

indian a écrit :

Le blanc, non mais blanc chiassé, oui!!!


Moi je les préfère avec des petits pois.
D'ailleurs la boîte de petits pois ne fait pas parti des récompenses offertes aux champions à la place d'une belle plaque ???

Heureusement que tous les goûts sont dans la nature

Mais sinon, félicitations quand même à notre heureux champion


Edité le 03-12-2014 à 23:53:31 par isba86




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 22:35:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est joli comme couleur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 13:00:01   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Robot a écrit :

2 pages pour un champion texan, je crois que c'est un peu éxagéré



C'est pas beau la jalousie!!! Pour une fois qu'un vrai pigeon est champion...


cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 14:07:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un vrai pigeon tu plaisantes
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 17:24:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Félicitations Chardon

Tu lui a mis une prothèse siliconée




le chardon a écrit :

pour les amateurs de couleurs classiques chez le texan, voici la bête



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 19:33:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Christian, pas de prothèse que du naturel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Chardon "Champion"...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum