CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le Chardon est de mariage!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:59:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c pas mal, moi je suis loin derriere toi


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:05:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu tiens les comptes Dragonn


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:13:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et toi Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:13:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, je poste et voilà tout, indian tient les comptes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:15:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

sans savoir????????????????????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:15:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, non et l'effet de surprise alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

tu tiens les comptes Dragonn






--------------------


Vive l'élevage
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:04:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et cette chasse chardon . La chienne comment se comporte-t-elle?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:21:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'as fait l'ouverture aujourd'hui ??


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:57:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mon giero, j'en arrive et j'ai tué 6 cailles cet aprèm avec de magnifiques arrêts de ma petite Aspe
pour keeba il faudra attendre encore un peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:09:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:10:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:10:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chez nous eles sont déjà parties ! .....félicitation !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:10:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça doit pas être facile des caille c'est tout petit, faut bien viser


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:13:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas le plus dur, ce n'est que le point d'orgue au travail du chien et j'ai eu droit à de somptueux arrêts dans un style splendide


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:14:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:16:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour silver: un setter anglais c'est très beau mais à l'arrêt et lorsqu'il coule le setter devient majestueux, comme une lionne qui approche sa proie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:53:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Grandiose vision et sensation. Le rest n'est que futilité.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:56:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

pour silver: un setter anglais c'est très beau mais à l'arrêt et lorsqu'il coule le setter devient majestueux, comme une lionne qui approche sa proie



sûrement, mais pour ça faut chasser... et là ce ne serait pas prudent que je tienne un fusil : tant pour mes frêles épaules que pour mon propre chien ou de simples passants


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 07:37:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout mon silver, avec des setters anglais tu peux faire des concours, field-trial pour les anglicistes, où ton chien va développer ses qualités naturelles et son dressage derrière des oiseaux sauvages ou non et où tu n'as même pas besoin d'avoir le permis de chasser car ces concours sont devenus une discipline à part entière de plus ta région s'y prête parfaitement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:26:16   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   




--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:12:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi roucou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:46:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

la folie des chasseurs peut-être???
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:02:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

surement


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le Chardon est de mariage!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum