|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 23:20:01
| le chardon a écrit :
cette année, je pense que j'aurai un cours double CE1-CE2 car on nous a sucré une classe |
Ma femme aura elle-aussi des CE2 en plus de ses CM1 et CM2....et cerise sur le gâteau, la direction |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 08:12:57
| du boulot en perspective et de la paperasse, et la hierarchie, et les parents d'élèves et........... son petit mari a intérêt à être tout gentil
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 22:17:36
| et toujours en train de se pl......
-------------------- fab |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 07:46:21
| et oui !!!! encore un fonctionnaire!!!!!!! que veut tu on ne se refait pas !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 07:55:12
|
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 23:31:53
| Rital 24 a écrit :
elle-aussi des CE2 en plus de ses CM1 et CM2....et cerise sur le gâteau, la direction |
ah le pouvoir !!!! |
|
| Posté le 21-08-2006 à 12:21:16
| bien mince mais qui monte quelquefois à la tête de certaines personnes
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 22:09:28
| pour une fois que tu dis pas de cagade chardon, là je suis ok avec toi! |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 22:14:06
| y a qu'a voir le chef!! |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 22:16:43
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prééésidennnnnnnnt de la républiquE |
|
| Posté le 22-08-2006 à 12:15:10
| et les petits chefs sont les plus chiants
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 22:17:15
| tu en connaîs Chardon
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:24:34
| j'en ai connu christian, mais tu sais, j'ai toujours eu un caractère bien trempé et je n'en ai jamais eu peur si tu vois ce que je veux dire et ça, ça les énerve je suis leur cauchemar
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 00:05:01
| le chardon a écrit :
j'en ai connu christian, mais tu sais, j'ai toujours eu un caractère bien trempé et je n'en ai jamais eu peur si tu vois ce que je veux dire et ça, ça les énerve je suis leur cauchemar |
Pas qu'à eux
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:38:41
| hihi!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:58:54
| le chardon a écrit :
j'en ai connu christian, mais tu sais, j'ai toujours eu un caractère bien trempé et je n'en ai jamais eu peur si tu vois ce que je veux dire et ça, ça les énerve je suis leur cauchemar |
Là c'est le maire qui a peur de mon épouse....Les chefs aussi d'ailleurs C'est clair cela va être une année trés trés chaude car entre l'école, la direction, moi à Bordeaux 2 jours par semaine en plus de mes cours et à cela s'ajoute la gestion des petits et de la nounou, je ne vous dis pas. Il va falloir bien s'organiser. Le plus dur dans le métier d'instit, c'est de gérer les parents car c'est toujours la faute du prof si l'élève n'y arrive pas ou qu'il fait mal ses devoirs. C'est le gros soucis des professeurs des écoles. Moi j'ai de la chance, les parents je ne les vois pas ou peu. |
|
| Posté le 24-08-2006 à 17:14:42
| vrai, rital, le problème vient souvent des parents qui n'arrivent pas à admettre que tous les enfants ne naissent pas égaux en terme de facultés et c'est bien triste et comment l'expliquer aux parents vous qui connaissez un peu la génétique vous me comprenez, je pense et puis il y a les chefs, vous savez, ceux qui sont payés pour emmerder le monde, qui vous soutiennent une méthode qu'ils dénigreront dans dix ans et entre les deux, il y a...........nous, certains passent leur vie à trembler devant le supérieur hierarchique et d'autres continuent leur chemin qu'ils savent intimement être le bon
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 18:21:44
| et oui mon chardon c'est pour ça qu'il faut rester zen et rire de ces choses sinon on se pourri la vie sans arret, j'ai pris ce parti là et tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-08-2006 à 21:28:47
| bien dit |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 22:05:10
| ben les gars, moi qui croyais que vous étiez heureux dans votre métier, car c'est un beau métier que d'enseigner et à n'importe quel niveau Allez courage
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 24-08-2006 à 22:38:15
| CAPUMAN a écrit :
et oui mon chardon c'est pour ça qu'il faut rester zen et rire de ces choses sinon on se pourri la vie sans arret, j'ai pris ce parti là et tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible |
En rire oui mais une fois que les emmerdes sont passées car sur le moment je pense qu'on n'a pas trop envie de rire! je les vois moi les parents faux-culs com pas deux, ils ne glandent plus rien et faut presque que ce soient les instits qui élèvent correctement leurs gosses c bon! là, je trouve qu'on va dans l'excès ya pas que les instits en jeu et ils en prennent trop dans les dents à mon gout, c bien trop facile de tout remettre sur eux! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 13:53:28
| Tu vois Valoche, quand tu veux!!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-08-2006 à 14:13:40
| il m'est arrivé quelquefois de m'énerver une fois dans la rue j'ai jeté mon cartable sur le capot de ma voiture et j'ai demandé au père de venir me voir au milieu de la rue j'attends toujours et c'est tant mieux car je l'aurais peut-être regretté ensuite
|
| Posté le 26-08-2006 à 22:06:48
| indian a écrit :
Tu vois Valoche, quand tu veux!!!!! |
comment ça quand je veux???? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 00:21:46
| Ben tu peux ne pas être désagréable avec Chardon!!Hi,hi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|