|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 20:06:32
| faut que t'arrettes de mettre des plots de beton partout, t'as failli faire derailler le TGV faut pas deconner :grr: :grr: range un peu tes affaires :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 20:16:34
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 20:37:33
| et oui, c'est chez moi que ça s'est passé mais ce n'est pas moi, je vous le jure .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 10-11-2008 à 20:48:05
| ouais, ouais, quand on est anarchiste on peut pas se refaire :gun: :gun: pov guillaume pepy, tu vas le rendre fou :fonsde: :fonsde:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 21:58:07
| Mon Chardon à moi que j'ai aurait franchi la barrière de l'interdit!! J'y crois pas !!! A qq pas de la retraite!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 22:30:05
| il a pas pu le faire le chardon il était en grève!!! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 11-11-2008 à 07:20:34
| peut etre qu'il demande l'autonomie pour coursan :lol: :lol:
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 08:28:34
| quand j'ai vue les infos je me suis aussi demandé si ... |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 08:57:03
| c'est vrai a COURAN il y a des ( terroristes )
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 14:38:26
| C'est pas Chardon , lui il aurait mis deux TEXANS, qui comme chacun le sait ont une forme de plots -béton, sur la voie.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 20:32:59
| en attendant nous faisons la une de l'actualité .......
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 20:51:50
| le chardon a écrit :
en attendant nous faisons la une de l'actualité ....... |
il parrait que c'est des extrémistes de gauche qui ont fait le coup ........;
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2008 à 20:56:49
| chardon est un sauvageons, nicolas va le netoyer au karcher :lol: :lol:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 23:18:33
| Voila à quoi ça mène les conneries des anars!! Rejoignez l'ordre établi, rangez vous sous l'aile protectrice du Chardon et de moi même!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-11-2008 à 07:23:09
| tu vois bien que ton pote est un anar de la pire espece, il est tout docile en face l'ordre etabli et des que t'as le dos touré, vas y que je te fous des blocs sur les rails :lol: :lol: le chardon c'est un anar :bnc: :bnc: :bnc:
|
| Posté le 12-11-2008 à 07:28:41
| le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline .....
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 09:11:52
| le chardon a écrit :
le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline ..... |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 12-11-2008 à 18:31:59
| le chardon a écrit :
:pff: :pff: :pff: le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline ..... :D :lol: |
a genou, chardon que je te flagelle, je vais t'en donner de la discipline moa :D :D
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 19:46:13
| le chardon a écrit :
le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline ..... |
Le Chardon est la pire des abominations faite homme.....un Jésuite...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 12-11-2008 à 19:47:45
| tout juste, mon Nono ......
|
jf | Touriste | 152 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 20:08:42
| ca peut etre le chardon qui a fait le coup des barres de beton c trop lourd pour un instit
-------------------- la vie est un jeu. o tcf on a tout pete |
|
| Posté le 13-11-2008 à 07:12:35
| bien pensé, jf....j'aurais jamais eu le courage de porter ça .....
|
| Posté le 13-11-2008 à 07:16:37
|
|
| Posté le 13-11-2008 à 17:57:15
| le chardon a écrit :
:D :jap: bien pensé, jf....j'aurais jamais eu le courage de porter ça ..... :pff: :lol: |
ah oui, c'est ben vrai, les fonctionnaires du sud, ce sont les pires :pff: :pff: apres les fonctionnaires corses :D
|
| Posté le 13-11-2008 à 20:24:59
| t'a bien raison guy
|
|