CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:06:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut que t'arrettes de mettre des plots de beton partout, t'as failli faire derailler le TGV faut pas deconner :grr: :grr:

range un peu tes affaires :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:16:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:37:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, c'est chez moi que ça s'est passé mais ce n'est pas moi, je vous le jure .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:48:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais, ouais, quand on est anarchiste on peut pas se refaire :gun: :gun:

pov guillaume pepy, tu vas le rendre fou :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:58:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon à moi que j'ai aurait franchi la barrière de l'interdit!! J'y crois pas !!! A qq pas de la retraite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:30:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il a pas pu le faire le chardon il était en grève!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 07:20:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre qu'il demande l'autonomie pour coursan :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 08:28:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

quand j'ai vue les infos je me suis aussi demandé si ...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 08:57:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est vrai a COURAN il y a des ( terroristes )

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:38:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas Chardon , lui il aurait mis deux TEXANS, qui comme chacun le sait ont une forme de plots -béton, sur la voie.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:32:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant nous faisons la une de l'actualité .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:51:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

en attendant nous faisons la une de l'actualité .......



il parrait que c'est des extrémistes de gauche qui ont fait le coup ........;

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:56:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chardon est un sauvageons, nicolas va le netoyer au karcher :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:18:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila à quoi ça mène les conneries des anars!!
Rejoignez l'ordre établi, rangez vous sous l'aile protectrice du Chardon et de moi même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 07:23:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois bien que ton pote est un anar de la pire espece, il est tout docile en face l'ordre etabli et des que t'as le dos touré, vas y que je te fous des blocs sur les rails :lol: :lol:

le chardon c'est un anar :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 07:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 09:11:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline .....




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:31:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: :pff: :pff: le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline ..... :D :lol:


a genou, chardon que je te flagelle, je vais t'en donner de la discipline moa :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:46:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

le chardon est un modo....il est donc pour l'ordre et la discipline .....


Le Chardon est la pire des abominations faite homme.....un Jésuite...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:47:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout juste, mon Nono ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:08:42   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

ca peut etre le chardon qui a fait le coup des barres de beton c trop lourd pour un instit

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:12:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien pensé, jf....j'aurais jamais eu le courage de porter ça .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:16:37   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   



--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 17:57:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D :jap: bien pensé, jf....j'aurais jamais eu le courage de porter ça ..... :pff: :lol:


ah oui, c'est ben vrai, les fonctionnaires du sud, ce sont les pires :pff: :pff: apres les fonctionnaires corses :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 20:24:59   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

t'a bien raison guy

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum