|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 23:04:01
| Freddie a écrit :
j'ai survécu non sérieux hier je plaisantais beaucoup mais je n'étais pas bien dans mes baskets du tout!! assez effrayant le tableau... Mais bon, je suis "perché" au pied d'une colline donc je ne risque rien, mais je ne descends pas... |
t'appelles ça perché au PIED d'une colline???? |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 23:24:52
| ha oui c vrai! j'ai tout mélangé: en fait je suis au pied d'une falaise rocheuse, mais l'ensemble est au sommet d'une colline... voilà c'est clair? |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 23:29:10
| ça veut dire que t'es en hauteur, mais qu'il y a plus haut... bref t'es au milieu?
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 23:43:35
| Freddie a écrit :
ha oui c vrai! j'ai tout mélangé: en fait je suis au pied d'une falaise rocheuse, mais l'ensemble est au sommet d'une colline... voilà c'est clair? |
et oui! on comprend mieux que tu es en hauteur là! hihi! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 23:53:02
| soint un point P , lieu géographique Un point H , sommet du point P Un point B , lieu le plus bas du point P Un point M, equidistant de H et de B On peut en déduire que H-M = B-M ou encore que H-B:2=M Vous suivez?? Supposons qu'a la suite d'un mouvement tectonique( au quaternaire par exemple) un lieu géographique beaucoup plus élevé voit le jour! nous voyons aparaître les notions P', H', B' et M' Sachant que B' est supérieur à H, veuillez donner la valeur de M par rapport à M' !! Celui qui trouve gagne un abonnement gratuit à Penthouse!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 06:59:27
| moi je connais les lieux et je ne me faisais aucun souci sauf pour le ravitaillement en ourses fraîches de la plaine
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 15:12:20
| tu t'es inspiré du plan que j'avais confectionné indian? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 21:23:34
| Indian tu me donnes mal à la tête
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
|