CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chardon ... Vancances terminées ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:04:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Freddie a écrit :

j'ai survécu

non sérieux hier je plaisantais beaucoup mais je n'étais pas bien dans mes baskets du tout!! assez effrayant le tableau...

Mais bon, je suis "perché" au pied d'une colline donc je ne risque rien, mais je ne descends pas...


t'appelles ça perché au PIED d'une colline????
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:24:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha oui c vrai! j'ai tout mélangé: en fait je suis au pied d'une falaise rocheuse, mais l'ensemble est au sommet d'une colline... voilà c'est clair?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:29:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ça veut dire que t'es en hauteur, mais qu'il y a plus haut... bref t'es au milieu?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:43:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Freddie a écrit :

ha oui c vrai! j'ai tout mélangé: en fait je suis au pied d'une falaise rocheuse, mais l'ensemble est au sommet d'une colline... voilà c'est clair?


et oui! on comprend mieux que tu es en hauteur là! hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:53:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

soint un point P , lieu géographique
Un point H , sommet du point P
Un point B , lieu le plus bas du point P
Un point M, equidistant de H et de B

On peut en déduire que H-M = B-M
ou encore que H-B:2=M

Vous suivez??

Supposons qu'a la suite d'un mouvement tectonique( au quaternaire par exemple) un lieu géographique beaucoup plus élevé voit le jour!

nous voyons aparaître les notions P', H', B' et M'

Sachant que B' est supérieur à H, veuillez donner la valeur de M par rapport à M' !!

Celui qui trouve gagne un abonnement gratuit à Penthouse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 06:59:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je connais les lieux et je ne me faisais aucun souci sauf pour le ravitaillement en ourses fraîches de la plaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:12:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

tu t'es inspiré du plan que j'avais confectionné indian?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   


Indian tu me donnes mal à la tête


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Chardon ... Vancances terminées ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum