CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 chardon je veux savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:10:10   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

qui sont les champions

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:56:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

MALES

1 Tardy
2 Ruat
3 Bernasconi
4 Canin
5 Ferrante
6 Ruat
7 Delhoume
8 Lorne
9 Tardy
10 Negret

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

FEMELLES

1 Leyrat
2 Bernasconi
3 Ruat
4 Bernasconi
5 Langevin
6 Tardy
7 Ferrante
8 Negret
9 Burgard
10 Charlot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:37:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour completer
Recessifs:
males
1 Aznal.... magnifique

2 Louat

Femelles
1 Louat

2 louat

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:43:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

passionnant !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:54:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

passionnant !


aussi passionnant que les resultats d'un championnat d'indien!!!!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 23:07:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben a l'indien c'est un peu comme chez le modene
Y a plien de couleur
des dessins
des marques ça etoffe un peu les palmares !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 23:08:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et puis surtout une bonne photo
ça parle plus !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 00:33:04   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

pas de photos de texan svp

--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 06:09:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

pas de photos de texan svp


Je te rejoind dans ta demande pressante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 11:23:01   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci CHARDON tu doit être content que NEGRET soit dans les 10
tu le fèlicitera de ma pars et un peux toi aussi car je sais que vous fonctionnez à deuxet que tu ne doit pas être innoçent dans l'histoire
bravo encore et sinçèrement car je vous apprèçi tous les deux

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 14:59:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Félicitations à tous les participants , aux nommés et à GIANT en particulier.
Quand est-ce qu'on bouffe les 1300 non lauréats?....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 17:14:54   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 19:54:13   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

JLLEMEY a écrit :

ben a l'indien c'est un peu comme chez le modene
Y a plien de couleur
des dessins
des marques ça etoffe un peu les palmares !


certes etoffer le palmares est une chose (bonne ou mauvaise je ne suis pas assez averti pour le dire) mais sortir un pigeon dans les 10 meilleurs sur 1300 est un super resultat pour une annee de selection si il y avait eu plusieurs classes de couleurs chez le texan represantant chacunes 200 sujets l'exploit aurait ete a mon gout plus mitige mais les conditions sont ce quelles sont et felicitations aux heureux laureats

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:48:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci tambour 87, ton message remet les choses à leur juste valeur et travailler et sortir un pigeon dans une race où la concurrence est démétielle sans apport de sang étranger est un véritable exploit :jap:....... et pour ceux qui se sentiront concernés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 15:01:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

merci tambour 87, ton message remet les choses à leur juste valeur et travailler et sortir un pigeon dans une race où la concurrence est démétielle sans apport de sang étranger est un véritable exploit :jap:....... et pour ceux qui se sentiront concernés



Je savais bien que les Texans étaient racistes.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:24:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

merci tambour 87, ton message remet les choses à leur juste valeur et travailler et sortir un pigeon dans une race où la concurrence est démétielle sans apport de sang étranger est un véritable exploit :jap:....... et pour ceux qui se sentiront concernés


Il est temps pour toi d'avoir des vacances , tu deviens raide de partout (surtout des doigts)
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:40:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

chardon et toi tu a fait quoi comme résultats?

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:57:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seulement 3 95 en mâles et des 93 en femelles j'ai un mâle qui a été saqué car il avait perdu une rectrice pendant le voyage 92 points c'est pas payé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:23:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Quel dommage pour une rectrice.....Salaud....


Edité le 20-12-2007 à 19:23:53 par Rital 24


tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:39:52   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je dirais aussi qu'elever une race ou il n'y a qu'une variete " de couleur" (a part les recessifs) on n'est pas tente par le diable je veux dire posseder toutes les couleurs et faire tout et n'importe quoi j'en ai fais l'experience avec les cauchois j'aivais a l'origine une bonne souche de mailles rouges et je me suis laisse tenter par d'autres couleurs en negligeant mes sujets de depart et puis la cata....

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:54:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rital 24 a écrit :

Quel dommage pour une rectrice.....Salaud....



Je suis pas sur , peut-être au contraire qu'il s'en tire bien, une rectrice ou une rémige manquante c'est pas disqualificatif normalement....?



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:55:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est déja bien 3 95!!!! c'est vrai que tu as de très bon males

--------------------
I love occitania
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:30:40   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

pour la presque 1ère fois, la majorité des champions ont de la forme.
a force de répétitions les choses s'améliore d'un point de vue jugement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 06:45:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est bien d'avoir fait votre championnat si prés des fêtes , cela a certainement permis a des gens indécis pour le repas de Noël , de se faire une idée qu'il y a autre chose qu'un Chapon ou une dinde pour le repas festif . Voilà un club qui sait a quoi sert leur pigeon , un texan aux marrons hum l'eau m'en vient a la bouche
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  chardon je veux savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum