CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 chardonneret danois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 18:06:10   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je cherche des infos sur les chardonnerets danois ,élevage ,cohabitation avec d'autres races ,prennent ils leur couleur à la première mue .? si un éleveur en a. peut étre qu'il y en aura à Montluçon ! vu que je vais diminuer en QPI ,il y aura de la place. merci d'avance

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 19:00:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chardon en a et connait bien la race .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 19:40:47   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

cest unpigeon de couleur de petit taille

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

je cherche des infos sur les chardonnerets danois ,élevage ,cohabitation avec d'autres races ,prennent ils leur couleur à la première mue .? si un éleveur en a. peut étre qu'il y en aura à Montluçon ! vu que je vais diminuer en QPI ,il y aura de la place. merci d'avance


j'en élève depuis bien longtemps maintenant
c'est un très beau pigeon, un peu sauvage et très rare en France....il cohabite parfaitement avec les autres races et c'est un excellent reproducteur et éleveur.......l'accoupler est quelquefois difficile
on est obligé de tous les garder jusqu'à la grande mue car on ne peut absolument pas savoir si les jeunes seront bon ou pas
je n' expose pas à Montluçon mais j'ai inscrit 6 chardonnerets danois à Chambéry .......certainement aucun à céder, désolé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:40:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :


j'en élève depuis bien longtemps maintenant
c'est un très beau pigeon, un peu sauvage et très rare en France ....il cohabite parfaitement avec les autres races et c'est un excellent reproducteur et éleveur.......l'accoupler est quelquefois difficile
on est obligé de tous les garder jusqu'à la grande mue car on ne peut absolument pas savoir si les jeunes seront bon ou pas
je n' expose pas à Montluçon mais j'ai inscrit 6 chardonnerets danois à Chambéry .......certainement aucun à céder, désolé


tu t'es pas tromper Chardon ??? tu voulais peut etre dire "un très sauvage et peu rare en France

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 00:25:40   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bonsoir .je sais que c'est une race assez rare ,raison de plus pour vouloir en élever .j'ai vu les tiens ( Chardon ) à Niort l'an dernier ,très beau .peut être que j'entrouvrais !!!! quand méme !!!!! dommage.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:32:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un éleveur en m'est a niort(trouver grace a vincent)
c'est elevage des eglantines trop long a dire vincent( c'est mieux


Edité le 10-11-2011 à 03:40:31 par gilloulefilou




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 08:22:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

bonsoir .je sais que c'est une race assez rare ,raison de plus pour vouloir en élever .j'ai vu les tiens ( Chardon ) à Niort l'an dernier ,très beau .peut être que j'entrouvrais !!!! quand méme !!!!! dommage.


si tu connais un moyen pour les récupérer, je peux t'en faire passer un couple sans problème
J'ai oublié de dire qu'il y avait énormément de déchet dans la production

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 11:29:57   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'èlève des QPI ,là aussi déchet énorme énorme ,en plus j'ai très peut de jeune. je pense que dans les pigeons de couleur et de structure il faut s'attendre à ne pas avoir de la qualité mème avec un très.
s bon couple de départ !!
je vais à Montluçon le vendredi et le samedi matin avec un juge de ma société (qui officie à l'expo ).donc si c'est possible pour moi c'est super ok. faire un peut de couleur c'est sympa.,à Brest chez moi ,il y a pas grand chose.!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 11:51:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne vais pas à Montluçon......mais je vais à Chambéry

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 13:45:12   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

moi je n'ai pas de chardonnerets mais j'ai mon collègue qui en a mais que des males ... a voir ac chardon pour la femelle ... il n'y en aura qu'a chambéry également !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 23:47:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

à CHAMBERY cela peut faire ,un juge de ma société y sera "Robert Pronost " ,il y sera tout le we vu qu'il ramène le convoyage de chez nous . si cela te convient ? je ne peux pas y être. à suivre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 03:22:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

un éleveur en m'est a niort(trouver grace a vincent)
c'est elevage des eglantines trop long a dire vincent( c'est mieux


je voulais dire mis a chambery

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 14:02:30   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

il faut voir ce que vous faites si vous prenez un male à xavier Roy et une femelle à chardon ou si vous prenez le cuple à Chardon ?!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:37:18   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je prèfère prendre avec Chardon si c'est possible. à suivre

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:40:04   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

comme vous voudrez

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 14:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce devrait être possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 17:02:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

m'oublie pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 08:08:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non JJ.......je ne t'oublie pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 15:19:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

mais non JJ.......je ne t'oublie pas


il a encore toutes sa tête

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 16:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Roger....tout va bien, merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:03:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=le chardon] mais non JJ.......je ne t'oublie pas


il a encore toutes sa tête :pff:[/citation]

facon de parler le trou de bozouls est beaucouq plus petit

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:57:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça risque de se payer à Chambéry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 11:27:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu verras, J-J, il fera moins le fier à Chambéry.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 05:00:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

toujour droit et cerieus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  chardonneret danoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum