CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 chardonneret danois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 05-02-2016 à 20:57:05   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Suite à l'annulation de la plupart des expos dans mon coin; j'ai quelques chardonnerets danois argenté de disponible.

contact en mp si interessé.

je peux faire des photos et vous les envoyez par sms que j'ai du mal a les mettre sur le forum
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 11:23:28   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Cette race a l'air de faire un carton.... C'est bien dommage....C'est pourtant bien la plus belle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2016 à 12:01:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dur dur Maxou......mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 11:03:12   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Oui, d'ailleurs Michel si tu en veux, tu peux venir te servir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 15:54:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais Maxou, j'adore cette race mais j'ai baissé les bras......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 23:04:25   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

C'est bien dommage...mais j'essais du mieux que je peux de faire perdurer ta souche
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 00:08:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour qu'elles raisons si difficile à faire ? Peu d'éleveurs ? Difficiles à placer ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 07:10:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Maxou a écrit :

C'est bien dommage...mais j'essais du mieux que je peux de faire perdurer ta souche



je le sais Maxou

Julien-02 a écrit :

Pour qu'elles raisons si difficile à faire ? Peu d'éleveurs ? Difficiles à placer ?


peu d'éleveurs, race mal aimée même du club des pigeons de couleur, mal jugée même dans les grandes expos....tu peux me croire, j'ai donné pendant longtemps!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 21:52:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

[citation=Maxou]C'est bien dommage...mais j'essais du mieux que je peux de faire perdurer ta souche



je le sais Maxou

Julien-02 a écrit :

Pour qu'elles raisons si difficile à faire ? Peu d'éleveurs ? Difficiles à placer ?


peu d'éleveurs, race mal aimée même du club des pigeons de couleur, mal jugée même dans les grandes expos....tu peux me croire, j'ai donné pendant longtemps! :([/citation]


Pour ton info c'est un Chardonnerais qui a fais champion cette année au CF.

--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 22:01:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'en vois ravi......merci Aymeric

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 07:37:38   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Allez y,il en reste
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 28-05-2016 à 14:03:40   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

bonjour as tu encore qques chardonnerets ? bon WE

--------------------
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 28-05-2016 à 21:17:47   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

Salut Saluk, oui, j'en ai toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  chardonneret danoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum