CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 chardonnerets(oiseaux ou piaf)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 06:06:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je cherche un couple de chardonneret
classique ou mutation
merci
vincent ce n'est pas le pigeons m'est le piaf que je veus


Edité le 08-11-2011 à 02:59:41 par gilloulefilou




--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 14:01:56   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

voir peut etre avec xavier Roy ...

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 19:46:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu a son bigot

--------------------
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 21:33:23   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

04 70 45 48 14. Mais quand je lis ".....ou mutations", je pense qu'il s'agit plus d'oiseaux "exotiques" que de pigeons.

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 21:59:22   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

ça c'est le numéro de Christian Roy le père de Xavier Roy monsieur Machuron ^^ mais je lui en parle demain comme ça il vous passera le num de son fils

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:26:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ramier a écrit :

04 70 45 48 14. Mais quand je lis ".....ou mutations", je pense qu'il s'agit plus d'oiseaux "exotiques" que de pigeons.


non c'est bien des mutation,pastelle ,magor,agate et bien d'autre,tre beaux et superbe chant

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:29:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

ça c'est le numéro de Christian Roy le père de Xavier Roy monsieur Machuron ^^ mais je lui en parle demain comme ça il vous passera le num de son fils


je te remerci vincent m'est vous c'est trop

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 23:01:36   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

je viens d'en parler à christian xavier n'a que des males alrs a voir pour une femelle à chambéry ou montlu' peut etre ? appelez le il vous dira

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:01:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

appele le pas appelez
merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:03:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'appele le papa avec le numerot plus haut??

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:48:37   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

désolé gillou je suis un grand bien élevé ptdr, il me faut bcp de tps avant de tutoyer
oui tu appelles le papa avec ce numéro mais je te conseille de le faire plutot lundi car il est à Tours en ce moment
ouf j'y suis arrivé

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:28:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci vincent je l'appelles lundi soir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 03:01:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

je cherche un couple de chardonneret
classique ou mutation
merci
vincent ce n'est pas le pigeons m'est le piaf que je veus


je les appeller m'est il n'a que des pigeons et c'est pas eux que je veus ci non j'aurais demander a chardons
donc chardonneret mutation ou autre de chant

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:24:56   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

mouhahaha ptdr j'étais complétement à l'ouest =DDDD
I'm terribly sorry => je n'avais pas compris


--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 21:18:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas grave m'est j'y partis pour y croire

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 06:06:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

regarde sur le site de fanch.

http://rob.asso.fr/fichesoiseaux.htm

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 13:54:37   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

superbe site merci

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:18:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

regarde sur le site de fanch.

http://rob.asso.fr/fichesoiseaux.htm


merci gui je ne savait pas superbe cite pour les chardonneret c'est la folie de 30e en 2001 la méme couleur est a 250 sa fait peur m'est c'est m'on n'oiseaux de coeur avec ma petite paye je suis pas pret d'en n'avoir

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 16:09:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Choppe z'en un à la gluette dehors et peint le ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:30:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mon pauvre nono ,ont n'est dans un pays de cons(voire gros)
le sauvage est interdit,bon dacor je respecte est je n'est plus de sauvage depuis 1999 m'est il y a de tres belle mutations qui sont autoriser en france m'est tous le monde a peur ont marche sur la tete




ci quelqun connait un n'éleveurs en frace(n'importe ou)merci de me dire en mail
pour info j'ais une rote un malinois(tres con) un aussi(pas nette aussi chef ) et moi plus con que le malinois alors ils ne risqueront rien
merci
la législation francaise ont sait ce qui est bien il me semble

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:54:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour te dire , j'ai travaillé 2 étés il y a quelques années dans les vergers de fruits à noyaux à dépister une maladie (la sharka qui est une sorte de leucémie de la sève des fruitiers), et partout les ouvriers agricoles , le plus souvent saisonniers et espagnols ou maghrébins, ils en tuttaient ou dénichaient en pâgaille chez nous pour les ramèner chez eux alors qu'ils sont soit en vente libre chez les uns et dans tous les marchés, voir des boutiques, soit autorisés à la capture, et de partout en cages sur les balcons au vu et au su de tout le monde ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 23:04:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais nono j'en n'est cher moi m'est ceux le il y sont bien moi c'est des mutation (plus gros )et des couleurs de foux je crois que c'est bon m'est comme dirait buda sa coute un bras la sa vat étre les deux

--------------------
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:48:48   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Tu es capacitaire pour un couple "classique" ?



--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 19:50:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non ,ce cerat des majors pour étre tranquille

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 10:58:23   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

j'ai un adhérent a bergerac qui de par son boulot a pas mal de conaissance dans le milieu de l'élevage amateur que se soit oiseaux, reptiles, poisson.....
il sera au salon animalier de périgueux je te le présenterai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  chardonnerets(oiseaux ou piaf)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum