|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 19:24:47
| pas de la barbarie, je fais pas mal, tout en douceur, flam, tout en douceur ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 19:32:56
| gui85 a écrit :
pas de la barbarie, je fais pas mal, tout en douceur, flam, tout en douceur |
ha bon tu crois au secoure je suis persecuter
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 29-07-2008 à 19:36:25
| oui pere sait cutter aussie :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 22:06:19
| gui85 a écrit :
demande a ma femme un chiffon sur la tete>>>>>>je calme un coup sur la tete>>>>>>>>j'endors entourré de mobalpal>>>>>>>>>>>>>>>>>j'emballe |
pauvre madame gui!!!!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 29-07-2008 à 23:58:31
| elle s'en plaint pas :D :D
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 06:50:29
| Valoche : je ne pensais pas que ma carotte etait aussi celebre que cela dans tout le grand sud ouest !!!! et que toute les chattes en parlent !!! un proverbe dit qu il ny a pas de fumee sans feu!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 30-07-2008 à 07:02:12
| tu vois parfois on en apprend de belles hein!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 14:19:18
| valoche a écrit :
tu vois parfois on en prend de belles hein! |
des belles ou des moches....tu prends ce que tu veux, ma Valoche
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 18:57:56
| D'toute façon même les moches sont belles à l'intérieur!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-07-2008 à 19:37:54
| indian a écrit :
:pff: D'toute façon même les moches sont belles à l'intérieur!! :nah: |
comment sais tu ca? une b... n'a pas d'oeil :lol: :lol:
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 20:09:53
| quelle délicatesse, mon guinounet ......
|
| Posté le 30-07-2008 à 20:31:26
| la nature n'est pas délicate :D :D
|
| Posté le 30-07-2008 à 21:05:25
| :robot:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 21:49:27
| Moi je parlais de l'ame!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 21:58:20
| valoche a écrit :
bah pkoi dom, tu vois une différence entre le miaulement d'un chat et d'une chatte??? moi non! les deux font miaou! hihi |
Bon Valoche, je ne doit rien y comprendre en chatte. J'en ai une à la maison depuis 20 ans, et ben je ne les jamais entendue miauler
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 30-07-2008 à 22:02:26
| depuis 20 ans :hein: :hein: elle saigne parfois??? car les grandes douleurs sont muettes :lol: :lol:
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 22:05:52
| C'est vrais qu'il y a quelques fois ou elle a le nez rouge.
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 30-07-2008 à 22:06:50
| bah voila, c'est pour ca ;)
|
| Posté le 30-07-2008 à 22:58:14
| Dom a écrit :
[citation=valoche]bah pkoi dom, tu vois une différence entre le miaulement d'un chat et d'une chatte??? moi non! les deux font miaou! hihi |
Bon Valoche, je ne doit rien y comprendre en chatte. J'en ai une à la maison depuis 20 ans, et ben je ne les jamais entendue miauler :heu:[/citation] parce que t'écoute pas bien dom!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 06:12:41
| valoche a écrit :
[citation=Dom][citation=valoche]bah pkoi dom, tu vois une différence entre le miaulement d'un chat et d'une chatte??? moi non! les deux font miaou! hihi |
Bon Valoche, je ne doit rien y comprendre en chatte. J'en ai une à la maison depuis 20 ans, et ben je ne les jamais entendue miauler :heu:[/citation] parce que t'écoute pas bien dom!![/citation] C'est peut être Valoche qu'ils sont jamais arrivez a la faire miauler , les miennes , avant elles ronronnent et aprés elles miaulent de plaisir
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 11:26:42
| ELLES FINISSENT AVEC LA LARME A A L OEIL !!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 17:32:21
| jacques a écrit :
ELLES FINISSENT AVEC LA LARME A A L OEIL !!!!!!! |
Pas qu'a l'oeil
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 31-07-2008 à 19:06:20
| le yaourt ds la bouche aussi?? :( :(
|
| Posté le 31-07-2008 à 19:08:20
| Robot......dis-moi pas aux deux yeux quand même
|
| Posté le 31-07-2008 à 19:20:55
| Bon on arrête de s'exciter les mecs et on redevient sérieux!! Bref, résumons, on importe quoi d'Italie!!
|
|