CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le chat est en route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:24:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas de la barbarie, je fais pas mal, tout en douceur, flam, tout en douceur ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:32:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

pas de la barbarie, je fais pas mal, tout en douceur, flam, tout en douceur


ha bon tu crois au secoure je suis persecuter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:36:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui pere sait cutter aussie :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 22:06:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

demande a ma femme


un chiffon sur la tete>>>>>>je calme
un coup sur la tete>>>>>>>>j'endors
entourré de mobalpal>>>>>>>>>>>>>>>>>j'emballe



pauvre madame gui!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 23:58:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle s'en plaint pas :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 06:50:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Valoche : je ne pensais pas que ma carotte etait aussi celebre que cela dans tout le grand sud ouest !!!! et que toute les chattes en parlent !!!
un proverbe dit qu il ny a pas de fumee sans feu!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 07:02:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vois parfois on en apprend de belles hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

tu vois parfois on en prend de belles hein!


des belles ou des moches....tu prends ce que tu veux, ma Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:57:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'toute façon même les moches sont belles à l'intérieur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:37:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

:pff: D'toute façon même les moches sont belles à l'intérieur!! :nah:


comment sais tu ca? une b... n'a pas d'oeil :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:09:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle délicatesse, mon guinounet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:31:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la nature n'est pas délicate :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:05:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:robot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:49:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je parlais de l'ame!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:58:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

valoche a écrit :

bah pkoi dom, tu vois une différence entre le miaulement d'un chat et d'une chatte??? moi non! les deux font miaou! hihi


Bon Valoche, je ne doit rien y comprendre en chatte. J'en ai une à la maison depuis 20 ans, et ben je ne les jamais entendue miauler

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:02:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

depuis 20 ans :hein: :hein:

elle saigne parfois???

car les grandes douleurs sont muettes :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:05:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est vrais qu'il y a quelques fois ou elle a le nez rouge.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:06:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah voila, c'est pour ca ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:58:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Dom a écrit :

[citation=valoche]bah pkoi dom, tu vois une différence entre le miaulement d'un chat et d'une chatte??? moi non! les deux font miaou! hihi


Bon Valoche, je ne doit rien y comprendre en chatte. J'en ai une à la maison depuis 20 ans, et ben je ne les jamais entendue miauler :heu:[/citation]

parce que t'écoute pas bien dom!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 06:12:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Dom][citation=valoche]bah pkoi dom, tu vois une différence entre le miaulement d'un chat et d'une chatte??? moi non! les deux font miaou! hihi


Bon Valoche, je ne doit rien y comprendre en chatte. J'en ai une à la maison depuis 20 ans, et ben je ne les jamais entendue miauler :heu:[/citation]

parce que t'écoute pas bien dom!![/citation]

C'est peut être Valoche qu'ils sont jamais arrivez a la faire miauler , les miennes , avant elles ronronnent et aprés elles miaulent de plaisir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 11:26:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ELLES FINISSENT AVEC LA LARME A A L OEIL !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:32:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

ELLES FINISSENT AVEC LA LARME A A L OEIL !!!!!!!


Pas qu'a l'oeil

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:06:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le yaourt ds la bouche aussi?? :( :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot......dis-moi pas aux deux yeux quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:20:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon on arrête de s'exciter les mecs et on redevient sérieux!!
Bref, résumons, on importe quoi d'Italie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le chat est en routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum