CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 mes chatons "européens"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:06:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon ben je vais vous présenter mes 2 chatons qui sont nés aujourd'huit dans le bac a herbe de notre tracteur tondeuse
j'ai pris quelques photos bien sur ils ne sont pas dutout typés mais bon comme j'ai la nationale près de chez moi je fais une consomation de chats assez importante


[img]http://img337.imageshack.us/img337/7306/dsc00237gw8.jpg[/img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:07:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img][img=http://img46.imageshack.us/img46/6226/dsc00238br3.jpg][/img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:08:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]http://img46.imageshack.us/img46/6226/dsc00238br3.jpg[/url]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:09:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:10:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]http://img102.imageshack.us/img102/2296/dsc00239ze7.jpg[/url]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:11:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon dsl mais j'ai quand meme réussi a en afficher 2 su 4 c'est pas si mal
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:55:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


ces pas grave patrick ou chardon vont aranger ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:03:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons ceux qu'on voit


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:07:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben en fait j'ai gardé que ces 2 car je les trouvaient jolis et puis moi je les gardes surtout pour qu'ils mangent les souris
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:36:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est toujours mignon ces petites betes ... et plus dans 3 semaines


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:59:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ca t'en fait combien Fabien ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:26:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben la il ne me reste plus que la femelle et ses 2 chatons le male est mort le jour de la naissance des chaton c'est a dire hier d'ailleur c'est pour ça que l'on a gardé des chatons sionon on les auraient tous tuer
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:32:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

stérilise la mère, ça rendra service aux assos qui s'occupent de la sur-population féline et ça évitera à la chatte de faire des portées sur portées, si c'est pour que tu les tue à chaque fois
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:02:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben non fox car vu que je fais une conso de chats assez importante un a 2 par ans il me faut toujours une femelle qui est susceptible d'avoir des chatons car si je les stérilises comme je n'ai que de chats au maximum et bien si mais 2 chats crèvent et bie nje l'ai dans le cul donc la tu vois j'ai gardé les 2 comme ça si yen a un qui crève et bien il m'en reste toujour 2 d'avance et oui c'est des années d'expériences qui parlent
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:15:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu les bouffes Quel sauce tu fait pour assaisonner???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:17:37   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

fabien a écrit :

ben non fox car vu que je fais une conso de chats assez importante un a 2 par ans il me faut toujours une femelle qui est susceptible d'avoir des chatons car si je les stérilises comme je n'ai que de chats au maximum et bien si mais 2 chats crèvent et bie nje l'ai dans le cul donc la tu vois j'ai gardé les 2 comme ça si yen a un qui crève et bien il m'en reste toujour 2 d'avance et oui c'est des années d'expériences qui parlent


c'est gentil de penser comme ça pour la mère... pauvre chatte
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:16:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tu les bouffes Quel sauce tu fait pour assaisonner???


on a parler de manger du chat


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:34:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, Flams, t'aurais pu éviter de nous mettre un auto-portrait en avatar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:50:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

putaing, Flams, t'aurais pu éviter de nous mettre un auto-portrait en avatar


quoi il est beau mon avatare ces mon future chien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:55:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

prépare les sardines alors


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:15:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

prépare les sardines alors





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:26:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

flams c'est quoi comme race de chien?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:40:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

flams c'est quoi comme race de chien?


ha ha bientot la repons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:14:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vite vite allez...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:20:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

vite vite allez...


apres mon demenagement


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  mes chatons "européens"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum