CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chaud chaud !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:07:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment.

Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous.

Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin !






Edité le 29-12-2010 à 19:08:19 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 19:16:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'as raison Racer,moi en plus j'ai des problémes avec les sangliers qui viennent tirer les grillages de mes pigeonniers en plus le congélateur est plein

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 20:22:25   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu fais un manteau de fourrure pour ta femme
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:15:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

trop beau :love: :love:

j'aurais pas du regarder ce post et je ne demanderais pas si tu l'as relaché :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:02:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est pas de gaieté de cœur mon ami.

Mais j'ai déjà perdu ma souche d'oies, de colverts, de faisans, de lapins, plusieurs agneaux et plusieurs excellents racers !

Alors ou je prends les devants ou j'arrête tout...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:02:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Racer a écrit :

Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment.

Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous.

Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin !





j'ai eu son cousin il y a 2 ans un argente la queue etait coupe il faisant + de 10 kilos le salopard
j'ai piege le renard dans une nasse comme la tienne double entree

bilan avant capture 7 canards de barbarie, deux poulets et une oie rien que ca

en debut d'annee un autre est revenu prendre deux poules mais pas reussit a le choper
je l'attends de pieds ferme , je pense vers fevrier au moment des petits et du manque de proies dans la nature

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:04:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

au fait mon renard avait passe la journee dans la nasse et il m'avait detruit la palette du milieu qui sert a la fermeture de celle ci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:26:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Beaucoup de renards aussi ici

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 14:38:23   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

3 en 15 jours !
Arrêtes les pigeons et fais du renard

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:13:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Racer a écrit :

Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment.

Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous.

Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin !





et la petite fille qui se demandait ou etait son renard :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:32:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

[citation=Racer]Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment.

Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous.

Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin !





et la petite fille qui se demandait ou etait son renard :snif:[/citation]

entre de bonnes mains

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 23:08:40   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

cette année, les renardeaux risquent d'être précoces, chez moi, ils sont déjà en pleine parade!

je croise les doigts, pour l'instant, la chienne les tient à distance!
mais j'ai déjà eu de la perte en canards et barbezieux : poules très vive qui n'hésitent pas à aller se balader en fôret!

--------------------
Vouloir libère
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:09:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gui85 a écrit :


et la petite fille qui se demandait ou etait son renard


Ouais je sais, ma fille a cherché longtemps aussi le petit coq Sebright qui venait tocquer aux carreaux de la cuisine...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 10:02:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu lui a pas dit que c'est de tes chiens ou un chat qui l'a bouffé??? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chaud chaud !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum