|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 19:07:39
| Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment. Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous. Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin !
Edité le 29-12-2010 à 19:08:19 par Racer
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 19:16:48
| T'as raison Racer,moi en plus j'ai des problémes avec les sangliers qui viennent tirer les grillages de mes pigeonniers en plus le congélateur est plein
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 20:22:25
| tu fais un manteau de fourrure pour ta femme |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 21:15:59
| trop beau :love: :love: j'aurais pas du regarder ce post et je ne demanderais pas si tu l'as relaché :snif:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 22:02:16
| C'est pas de gaieté de cœur mon ami. Mais j'ai déjà perdu ma souche d'oies, de colverts, de faisans, de lapins, plusieurs agneaux et plusieurs excellents racers ! Alors ou je prends les devants ou j'arrête tout...
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 22:02:50
| Racer a écrit :
Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment. Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous. Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin ! |
j'ai eu son cousin il y a 2 ans un argente la queue etait coupe il faisant + de 10 kilos le salopard j'ai piege le renard dans une nasse comme la tienne double entree bilan avant capture 7 canards de barbarie, deux poulets et une oie rien que ca en debut d'annee un autre est revenu prendre deux poules mais pas reussit a le choper je l'attends de pieds ferme , je pense vers fevrier au moment des petits et du manque de proies dans la nature
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 29-12-2010 à 22:04:50
| au fait mon renard avait passe la journee dans la nasse et il m'avait detruit la palette du milieu qui sert a la fermeture de celle ci
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 22:26:23
| Beaucoup de renards aussi ici
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Papayou | Piou Piou | | 194 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 14:38:23
| 3 en 15 jours ! Arrêtes les pigeons et fais du renard
-------------------- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
|
| Posté le 30-12-2010 à 22:13:03
| Racer a écrit :
Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment. Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous. Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin ! |
et la petite fille qui se demandait ou etait son renard :snif:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 30-12-2010 à 22:32:58
| gui85 a écrit :
[citation=Racer]Petit conseil de circonstance, redoublez de vigileance avec les prédateurs en ce moment. Plusieurs élevages et pigeonniers ont été pillés chez nous. Et moi, j'en suis à mon troisième renard pris en 15 jours......dans le jardin ! |
et la petite fille qui se demandait ou etait son renard :snif:[/citation] entre de bonnes mains
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 23:08:40
| cette année, les renardeaux risquent d'être précoces, chez moi, ils sont déjà en pleine parade! je croise les doigts, pour l'instant, la chienne les tient à distance! mais j'ai déjà eu de la perte en canards et barbezieux : poules très vive qui n'hésitent pas à aller se balader en fôret!
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 31-12-2010 à 09:09:34
| gui85 a écrit :
et la petite fille qui se demandait ou etait son renard |
Ouais je sais, ma fille a cherché longtemps aussi le petit coq Sebright qui venait tocquer aux carreaux de la cuisine...
|
| Posté le 31-12-2010 à 10:02:53
| tu lui a pas dit que c'est de tes chiens ou un chat qui l'a bouffé??? :D
|
|