CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le Chef est un homme parfait ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:26:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, y'a rien!!! J'avais juste envie de me faire plaisir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:10:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est dans tes habitudes de te faire plaisir tout seul ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:20:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Intellectuellement oui!! je n'ai guère de partenaires à mon niveau!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:48:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Non, y'a rien!!! J'avais juste envie de me faire plaisir!!


tes repartie en guere contre le chef
ou ces apero de midi qui ta chaufer la tete
bon aller plus on est fout plus on rig le chef est un trouduc


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:20:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Intellectuellement oui!! je n'ai guère de partenaires à mon niveau!!!


Faut que tu te présentes au bureau de la snc....question masturbation intellectuelle, tu trouveras a qui parler....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:03:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer ... est-ce que le fait que sa lettre de candiature soit partie hier, et l'ouverture de ce post ont un lien ... mince je fais partie du bureau de la SNC ..


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:17:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian, avec ta nouvelle formule du plus grand nombre de sujet ouvert tu va pas nous en pondre toute les demi heure!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:36:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi le stipuler , on le sait
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:33:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme on connait ses saints on les honnore....!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:50:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: :koi: le chef se masturbe sur le bureau de la snc :koi: :koi:

et c'est indian qui cafte, quel drole de monde :fonsde: :fonsde: :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:52:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je note, je note tout ... je garde des copies des pages compromettantes où vous vous en prenez à mon integrité physique et mentale ... je note ...


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:54:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

chef moi j'ai rien dit!
c'est indian qui a tout dit!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:14:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

chef moi j'ai rien dit!
c'est indian qui a tout dit!

Toi a la récré tu vas voir
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:28:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mème pas peur je resterai à coté du chef!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:36:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Comme on connait ses seins on les honnore....!


excusez-moi, je sais, elle était facile, mais je n'ai pas pu résister


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:39:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'avais voulu la faire mais je me suis dit que tu la trouverai trop juste celle là!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:43:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

je note, je note tout ... je garde des copies des pages compromettantes où vous vous en prenez à mon integrité physique et mentale ... je note ...





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:44:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh le faillot he!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:47:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

oh le faillot he!


comme toi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:48:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui! !


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:49:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=patrick]je note, je note tout ... je garde des copies des pages compromettantes où vous vous en prenez à mon integrité physique et mentale ... je note ...



[/citation]
C'est pas joli ce que tu fais là , quand il a le dos tourner , tu te fou de la gueule du chef
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:49:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

flams t'as fait ça?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:50:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui , oui , je certifie
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:51:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

robot t'as balancé flams!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:52:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vendu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le Chef est un homme parfait ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum