|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 20:21:00
| Petite question pour le chef, c'est quand que tu vas enfin retrouver tous tes pouvoirs d'administrateur
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 20:22:49
| un de ces 4 certainement .. c'est monsieur alloforum et la fin du bug qui reglera cela .. donc |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 20:36:22
| Je ne comprends pas la question de Julien? le Chef, c'est pas une question de pouvoir ou pas, enfin pas seulement, le Chef c'est une question de respect vis à vis de Lui!! (Tiens, vais bien bouffer, môa, la prochaine fois que j'irai à Milhac!!)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-08-2007 à 21:25:03
| indian a écrit :
Je ne comprends pas la question de Julien? le Chef, c'est pas une question de pouvoir ou pas, enfin pas seulement, le Chef c'est une question de respect vis à vis de Lui!! (Tiens, vais bien bouffer, môa, la prochaine fois que j'irai à Milhac!!) |
Pourquoi y'a toujours quelque chose à comprendre dans ce que je dis C'était surtout pour savoir quand certain troll allait nous quitter Mais j'suis d'accord avec toi le chef il a pas besoin d'avoir ses pouvoirs de chef pour être chef, il est chef et puis c'est tout Tu m'as compris là
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 21:59:48
| on dirait que le troll s'est transformé
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 31-08-2007 à 22:43:49
| Je préfère me taire |
|
| Posté le 01-09-2007 à 00:16:06
| Strass65 a écrit :
on dirait que le troll s'est transformé |
Je me méfie toujours de l'eau qui Et puis en lisant certains sujets dans discussions générales je me dis que la transformation est loin d'etre complète Mais bon j'me tais je l'ai promis au chef Pas sur la tête chef, pas sur la tête
|
| Posté le 01-09-2007 à 00:54:26
| Julien-02 a écrit :
[citation=Strass65]on dirait que le troll s'est transformé |
Je me méfie toujours de l'eau qui Et puis en lisant certains sujets dans discussions générales je me dis que la transformation est loin d'etre complète Mais bon j'me tais je l'ai promis au chef Pas sur la tête chef, pas sur la tête :fouet:[/citation] |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 07:27:30
| Julien-02 a écrit :
[citation=indian]Je ne comprends pas la question de Julien? le Chef, c'est pas une question de pouvoir ou pas, enfin pas seulement, le Chef c'est une question de respect vis à vis de Lui!! (Tiens, vais bien bouffer, môa, la prochaine fois que j'irai à Milhac!!) |
Pourquoi y'a toujours quelque chose à comprendre dans ce que je dis C'était surtout pour savoir quand certain troll allait nous quitter Mais j'suis d'accord avec toi le chef il a pas besoin d'avoir ses pouvoirs de chef pour être chef, il est chef et puis c'est tout Tu m'as compris là :lol:[/citation] Il fait le mort pour mieux foutre le bordel par la suite |
|
| Posté le 01-09-2007 à 12:13:45
| Robot a écrit :
Il fait le mort pour mieux foutre le bordel par la suite |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 13:48:01
| vous me saoulez avec vos histoires :pff: :pff: :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 01-09-2007 à 16:24:38
| gui85 a écrit :
vous me saoulez avec vos histoires |
et moi donc quand je lit ce qui est écrit plus haut je me demande bien comment réagir, c'est encore de la provoc. je préfère faire le mort de toute façon cette attitude ne ménera à rien. et si bordel il y aura ce sera pas sur ce forum mais un autre surtout si çà continue les remarques désagréables car je pense pas etre si méchant que cela |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 19:06:06
| reste sage, c'est bien
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 19:25:48
| Oui continue comme ça |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 19:38:38
| quelqu'un a parler??? qui???? a non connait pas..... |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 19:39:39
| en parlant de chef, le chef c'est pas celui qui se promene avec une plume ds le c..???? parce que je l'ai vu passer par là!!! |
|
|