CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chef, c'est quand que tu redeviens chef ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:21:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Petite question pour le chef, c'est quand que tu vas enfin retrouver tous tes pouvoirs d'administrateur

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:22:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un de ces 4 certainement .. c'est monsieur alloforum et la fin du bug qui reglera cela .. donc
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:36:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne comprends pas la question de Julien? le Chef, c'est pas une question de pouvoir ou pas, enfin pas seulement, le Chef c'est une question de respect vis à vis de Lui!!
(Tiens, vais bien bouffer, môa, la prochaine fois que j'irai à Milhac!!)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:25:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Je ne comprends pas la question de Julien? le Chef, c'est pas une question de pouvoir ou pas, enfin pas seulement, le Chef c'est une question de respect vis à vis de Lui!!
(Tiens, vais bien bouffer, môa, la prochaine fois que j'irai à Milhac!!)


Pourquoi y'a toujours quelque chose à comprendre dans ce que je dis
C'était surtout pour savoir quand certain troll allait nous quitter
Mais j'suis d'accord avec toi le chef il a pas besoin d'avoir ses pouvoirs de chef pour être chef, il est chef et puis c'est tout Tu m'as compris là

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:59:48   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

on dirait que le troll s'est transformé

--------------------
REPERE POWAA !!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 22:43:49   

Je préfère me taire
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 00:16:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

on dirait que le troll s'est transformé


Je me méfie toujours de l'eau qui

Et puis en lisant certains sujets dans discussions générales je me dis que la transformation est loin d'etre complète

Mais bon j'me tais je l'ai promis au chef

Pas sur la tête chef, pas sur la tête

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2007 à 00:54:26   

Julien-02 a écrit :

[citation=Strass65]on dirait que le troll s'est transformé


Je me méfie toujours de l'eau qui

Et puis en lisant certains sujets dans discussions générales je me dis que la transformation est loin d'etre complète

Mais bon j'me tais je l'ai promis au chef

Pas sur la tête chef, pas sur la tête :fouet:[/citation]

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 07:27:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien-02 a écrit :

[citation=indian]Je ne comprends pas la question de Julien? le Chef, c'est pas une question de pouvoir ou pas, enfin pas seulement, le Chef c'est une question de respect vis à vis de Lui!!
(Tiens, vais bien bouffer, môa, la prochaine fois que j'irai à Milhac!!)


Pourquoi y'a toujours quelque chose à comprendre dans ce que je dis
C'était surtout pour savoir quand certain troll allait nous quitter
Mais j'suis d'accord avec toi le chef il a pas besoin d'avoir ses pouvoirs de chef pour être chef, il est chef et puis c'est tout Tu m'as compris là :lol:[/citation]

Il fait le mort pour mieux foutre le bordel par la suite
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 12:13:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :


Il fait le mort pour mieux foutre le bordel par la suite




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 13:48:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous me saoulez avec vos histoires :pff: :pff: :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2007 à 16:24:38   

gui85 a écrit :

vous me saoulez avec vos histoires


et moi donc quand je lit ce qui est écrit plus haut je me demande bien comment réagir, c'est encore de la provoc.

je préfère faire le mort de toute façon cette attitude ne ménera à rien.

et si bordel il y aura ce sera pas sur ce forum mais un autre

surtout si çà continue les remarques désagréables car je pense pas etre si méchant que cela
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:06:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

reste sage, c'est bien

--------------------
REPERE POWAA !!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:25:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui continue comme ça
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:38:38   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quelqu'un a parler???

qui????


a non connait pas.....
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 19:39:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

en parlant de chef, le chef c'est pas celui qui se promene avec une plume ds le c..???? parce que je l'ai vu passer par là!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Chef, c'est quand que tu redeviens chef ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum