CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cherche artiste ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:17:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà en en discutant sur un autre sujet, voilà l'idée ...

cette année nous allons réaliser un spéciale Romagnol et Piacention dans Colombiculture l'an prochain sur le cravaté Italien ...

donc avoir des dessins, peintures, croquis ... à notre gout et choix serait top ...

Donc il faudrait trouver un artiste Bénévole pour réaliser cela tranquillement, puisque nous nous y prenons à l'avance

ce serait pour réaliser des ouevres de ce genre :




je trouve ce dessin parfait car en une plache on comprend "tout" de la race ...



Par exemple ... avec une collaboration "technique" de notre part ... et que donc en tant que création, avec l'accord de l'artiste nous pourrions utiliser dans nos editions, revues, etc ....

Donc si quelqu'un a le talent, ou connait quelqu'un qui a le talent et l'envie, qu'il me contacte




--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:19:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

aucun pb je vais te les faire, mais les gens vont rire!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:21:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ouais moi d'abord


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:22:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi tu les dessines d'abord? ok vasy ! héhé!
patrick ben se dévoue l'est gentil hein!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:25:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi j'ai jamais dit que j'allais les faire


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:39:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé si juste au dessus! tu te rappelles pu? hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:44:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'dessine un peu... A mes (rares) heures perdues... Mais j'ai jamais essayé de dessiner de pigeons...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:45:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

excellente idée !!! et c'est vrai que la planche du fantail est très instructive !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:46:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne a écrit :

J'dessine un peu... A mes (rares) heures perdues... Mais j'ai jamais essayé de dessiner de pigeons...


Et bien à l'occase ... essaie


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:57:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Julien-02 a écrit :

excellente idée !!! et c'est vrai que la planche du fantail est très instructive !

doucement Juju ce dessin ne représente pas le fantail actuel tel qu'il est demandé au standart,mais la projection de ce que certains éleveurs US pour la plupart voit dans un avenir probablement trés lointain,Bill O'Deil qui a fait ce dessin reconnait d'ailleur qu'il n'y a pas lieu de toucher au standart c'est te dire il ya d'autres dessins de fantails tout aussi futuristes ce n'est pas pour ça qu'il faut se mettre martel en tête,tant que ça fait rêver c'est bien mais il faut garder les pieds sur terre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:00:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JJ ... c'est pour l'exemple de réalisation ... car ce type la en 3 vue donne l'idée parfaite de la race ... là en effet c'est un spilberg qui a sénarisé le dessinateur ... mais quoiqu'il en soit on comprend tout de suite, et en 3 D quasiment

Une planche de ce genre par exemple avec les 3 vue d'un Romagnol ... ce serait top


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:07:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

[citation=Julien-02]excellente idée !!! et c'est vrai que la planche du fantail est très instructive !

doucement Juju ce dessin ne représente pas le fantail actuel tel qu'il est demandé au standart,mais la projection de ce que certains éleveurs US pour la plupart voit dans un avenir probablement trés lointain,Bill O'Deil qui a fait ce dessin reconnait d'ailleur qu'il n'y a pas lieu de toucher au standart c'est te dire il ya d'autres dessins de fantails tout aussi futuristes ce n'est pas pour ça qu'il faut se mettre martel en tête,tant que ça fait rêver c'est bien mais il faut garder les pieds sur terre :jap:[/citation]

Bah j'parlais juste des vues JJ


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:13:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je n'ais pas douté une seconde que tu savais tout ça mais ça n'est pas le cas de tout le monde,et aprés pour rétablir la vérité sur un article maladroit ou un dessin de ce genre c'est la croix et la banniére quand il sagit de neophytes .C'est comme quand ça a été dis à la télé c'est forcément vrais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:17:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quoi y a pas d'extra terresetre à St Tropez ... j'ai pourtant vu à la télé des gendrames les poursuivre



...


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:19:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

quoi y a pas d'extra terresetre à St Tropez ... j'ai pourtant vu à la télé des gendrames les poursuivre



...


Alors là !!! tu me rassure !!!! j'ai vraiment cru être le seul


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:25:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

arrêtez les gars vous croyez quand même pas que vous allez être les seuls a les regarder , je suis certain que ma petite présicion ne sera pas de trop et si je ne le fait pas qui le fera ici
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:31:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

qui ... les extra terrestres ...

Bon n'oublies pas que je te portes tes Romagnols, et que pendant encore trois jours tu dois etre poli avec moi JJ ... ...


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:37:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oui chef, bien chef 3jours
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:41:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:05:03   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Moi le dessin c'est catastrophique.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien peur que pour trouver un artiste bénévole par les temps qui courrent nous n'ayons quelques difficultés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:03:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

DES ARTISTES, T'EN A PLEIN LE FORUM


--------------------
REPERE POWAA !!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:09:18   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Bon, strass65, qui es sur le forum, au lieu de bosser.... à 9h03 du matin.....

QUAND MEME

Y a pas que les fonctionnaires......
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:11:46   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est ça la paternité


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:22:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et si chardon j'en ais trouvé une moi d'artiste bénévole
Voici ce que je viens d'écrire sur 1 autre topic

Julien-02 a écrit :

Je viens de voir l'artiste, Sandrine, elle est complétement d'accord et même très enthousiasmée ! Je lui aie montré quelques photos des POI et ce sont 1 romagnol bleu barré et 1 reggia bleu barré qui ont fait le boulot pour moi

Donc elle a besoin de photos et de savoir exactement ce que tu recherches chef mais elle est complétement OPEN

C'est vraiment une bonne artiste, lorsque ma fille est née elle a fait son portrait au crayon d'après 1 photo et franchement c'est très très beau et ressemblant !!!!

Chef, j'ai ses coordonnées mail donc si tu les veux demande moi en MP

Juju



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cherche artiste ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum