| | | | | Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 20:53:04
| oh toutes mes excuse ged Mais où avais-je la tête Oui elles allées Tout juste mais c'est passé Merci mille fois pour ce dépannage Encore désolé mais je pensais t'avoir envoyé un MP et je viens de vérifier, en effet je ne l'avais pas fait Ah j'vous jure ce Julien
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 03:16:17
| pas grave je voulais juste savoir et maintenant je peu aller me coucher. je suis content, j'ai remplis ma mission!
-------------------- |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:13:51
| slt ged j'ai bien eu ton message flash tu as des soucis pour mettre des message sur le forum ? Moi j'ai des gros problème de ce côté là depuis ce matin ! j'en ai parlé au chef mais c'est aléatoire du coup difficile a maitriser ! là ça marche alors qu'il y a 5 min ça me disait "vous n'avez pas les droits nécessaires !" Si tu rencontre aussi des problème mail moi à morsinois@wanadoo.fr
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| |
| | | | | | |
|