CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche QPI blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 13:13:34   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   


je sais que c'est pas facile a trouver mais je cherche un couple ( ou pas ) de QPI blanc , cela m'aidera a travaillé mes manteaux pour info je viens de m'inscrire a l'ICF


--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:15:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as georges delaye vers limoux (11) qui en a mais voit avec chardon je sais pas si ils sont bon demande a michel avant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:17:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'en a qu'un couple et d'après ce qu'il m'a dit, ils ne sont pas terribles .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:22:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le chardon a écrit :

il n'en a qu'un couple et d'après ce qu'il m'a dit, ils ne sont pas terribles .....


domage

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:23:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

au pire si tu trouves pas tu peux toujours voir avec lui malgres que la qualite soit pas au rdv d'apres michel et georges lui meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 23:19:42   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:52:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pleure pas tu as une adresse sure bon la qualite d'accord mais il en a

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 19:47:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

pleure pas tu as une adresse sure bon la qualite d'accord mais il en a




--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 21:01:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bon vu que c'est la merde a trouver , comment en fabriquer ? nono me l'a dit mes je ne m'en souviens plus

--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 21:24:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

va chez tollens et prends de la peinture blanche

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 21:29:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

plus serieux

sur le palmares de narbonne 2009 tu as loriente marc qui en a des blancs connais ni le mec ni les pigeons mais je te fais un mp pour son tel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 09:08:04   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

budapest a écrit :

plus serieux

sur le palmares de narbonne 2009 tu as loriente marc qui en a des blancs connais ni le mec ni les pigeons mais je te fais un mp pour son tel

je les ai vu a niort ses blanc sont top

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:51:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

plus serieux

sur le palmares de narbonne 2009 tu as loriente marc qui en a des blancs connais ni le mec ni les pigeons mais je te fais un mp pour son tel


il est d'ou ce mec

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:13:33   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

http://www.leboncoin.fr/animaux/183473717.htm?ca=13_s

il y en a un blanc j'ai envoyé un e-mail
il y a meme un budapest


Edité le 20-03-2011 à 20:17:34 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 23:05:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai vu aussi sur le bon coin il a une annonce que de budapest

les budapests sont pas bagues donc je pense que c'est quelqu'un qui a un peu de tout mais que pour son plaisir donc pas sur que la qualite soit la

la tete du budapest est pas mal apres pour le reste faut voir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 08:11:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Marc est un éleveur au dessus de tout soupçon........c'est un catalan qui élève plein de races dont du QPI, du modène......etc, etc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 11:51:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

Marc est un éleveur au dessus de tout soupçon........ c'est un catalan qui élève plein de races dont du QPI, du modène......etc, etc



aie putaing axel fait pas cette erreur





















je rigole mais quand je bossais a prades (66) qu'est ce qu'ils ont pu me les brises avec la frontiere de salses

enfin ils sont gentils les catalans mais chez eux

allez le racing

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 20:33:21   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Oui Axel, il y'a Marc Loriente de mon club ainsi que Pierre Gaubert qui ont des super blancs et des champions ... je crois pas qu'ils aillent à Lapalud, mais le club y va donc il y a peut être moyen

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 14:15:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu peux essayer Pierre GAUBERT (j'ai un mâle de réservé chez lui ) et marc LORIENTE cités plus haut .
Tu peux aussi essayer Mr BOMBANEL à Monteux (84170; tel 06.85.27.90.52) qui a un couple (origines de chez moi et Fred ( donc partiellement aussi GAUBERT/LORIENTE).
John CISSEU de NIMES (nouvel adhérent à l'INDIAN et annonceur aussi sur le bon coin.fr) en a avec les mêmes origines partielles que citées plus haut.
bien entendu je peux te les faire transiter par chez moi (via ST PONS ou LAPALUD au besoin ). Sinon j'en aurai et Fred aussi mais plus tard.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 07:20:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fre a arrete les QPI non

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 08:43:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas le même Fred, Seb ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 09:37:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est pas le même Fred, Seb ......



Donc il y aurai au moins 2 Fred en France ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 10:16:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle déduction, mon cher Watson

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 10:29:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

lol

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 11:52:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

nono a écrit :

Tu peux essayer Pierre GAUBERT (j'ai un mâle de réservé chez lui ) et marc LORIENTE cités plus haut .
Tu peux aussi essayer Mr BOMBANEL à Monteux (84170; tel 06.85.27.90.52) qui a un couple (origines de chez moi et Fred ( donc partiellement aussi GAUBERT/LORIENTE).
John CISSEU de NIMES (nouvel adhérent à l'INDIAN et annonceur aussi sur le bon coin.fr) en a avec les mêmes origines partielles que citées plus haut.
bien entendu je peux te les faire transiter par chez moi (via ST PONS ou LAPALUD au besoin ). Sinon j'en aurai et Fred aussi mais plus tard.


j'ai appelé marc LORIENTE , il a un male de dispo mais il ne vient pas a st pons faut que voir si je peux descendre sur perpignan

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche QPI blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum