CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Cherche femelle Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:48:19   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour,

Je fréquente un forum de jardinage sur lequel un membre habitant pas loin de chez moi cherche une femelle Capucin.

Même si cet oiseau n'est pas conforme au standard, il s'en fiche, c'est juste pour compléter son couple et avoir le bonheur d'avoir des jeunes (il adore visiblement cette race)

Sauriez-vous où je peux l'aider à en trouver ?

Merci

Coco
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:14:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il me semble que ce monsieur n'est pas très loin de chez toi
Chevillon Robert
12 Rue du Fief
85190 Aizenay

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:25:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il est pas décédé??

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 09:06:18   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui en effet, la Vendée est un département voisin...

Merci Capu je transmets cette adresse...

Par contre.... en cas de décès de cet éleveur.... bin....

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 18:36:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

giero a écrit :

il est pas décédé??

j'espère que non

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:47:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je pense qu'on parle du meme eleveur,qui est aussi champion de France avec ses bouvreils archangel

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:25:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Giero je pense que tu confond avec Georges Chevillot qui était champion de France avec des Bouvreuils ???


Edité le 23-08-2008 à 12:26:19 par Alexandre


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 17:56:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ok tu as raison Alexandre j'ai confondu, les noms se ressemblent

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:44:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ne t'inquiéte pas Giéro Robert va trés bien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 16:44:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouf

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 22:14:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les boules :koi: :koi:

Mr chevillon est un monsieur tres gentil, il habite pas tres loin de chez moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Cherche femelle CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum