CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Cherche 10 femelles FIGURITAS sexe sûr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 09:57:59   

Bonjour les amis,

Je suis membre du Club Français des Pigeons d'Origine ibérique, depuis 1 ans, j'habite à 15 km de mon grand ami Charles QUIROS, Président - Fondateur du Club en 1984.
Fin de l'été dernier, j'ai acquis chez lui 4 FIGURITAS bleus barrés noirs et deux bleus maillés bagués en 2006, pas tout à fait adultes, à un prix tout à fait correct. Malheureusement, il s'est avéré quelques mois plus tard qu'il y avait 5 mâles sur les 6 sujets, et en janvier 2007 quand il a fait 16 degrés sous zéro la petite femelle bleue qui n'a pas pu résister au froid est morte.
Cet été, Charles m'a cédé 5 autres sujets, un très beau mâle Figurita reproducteur de 2004, 2 grisons rouges (bariété rare) de 3 mouis qui se sont malheureusement révélés être deux mâles, et un grison bleu que jeune que je soupçonne d'être aussi un mâle ! En résumé j'ai 10 très bons FIGURITAS mâles et une seule femelle bleue sans barre née en 2007.
S'il y a un éleveur qui aurait 10 femelles ou aumoins 6 ou 7 femelles à me céder, peu importe la couleur, à prix raisonnable, je suis preneur. J'accepte les reproducteurs jusqu'en 2004 voire 2003 opu 2002.
J'espère trouver un vendeur, si vous ne cédez que des couples, ce que je comprends, je suis prêt à les prendre mais cela m'embêterai un peu...
Par ailleurs je vais à Montluçon fin novembre et à Leipzig les 8 et 9 décembre 2007, j'espère trouver de belles femelles FIGURITAS en vente.
Amitiés coombicoles à tous,
Sylvain
Tél. maison 03 88 69 64 60 L au V 17 h / 22 h et toute la journée les lundi impaires, au bureau de 7 h 30/11 h 30 et 12 h 30/ 16 h 30 Conseil Général du bas-Rhin, Cellule RMI!: 3 88 69 64 60 sauf les lundi impairs ou je suis en ARTT, 35 heures obligent !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Cherche 10 femelles FIGURITAS sexe sûrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum