CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche lahorenqpi capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:28:01   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je cherche; 1 femelle lahore noire
1 femelle qpi a manteau
1 male qualmond
1 couple ou 2 de capucins hollandais en blancs ou noirs

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:04:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

lahores noire vois avec ruben du forum indiens a manteau aussi
et pour les capucins noirs mr robert bottin dis robot et les capucins blanc herve morin le president
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:01:52   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci ,pour les lahores et qpi j'ai deja vu avec ruben mon male lahore vient de chez lui ,il n'en a plus et en manteau il n'a que des males d'ou cette annonce

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:29:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 23:12:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Moi, j'ai débuté en manteau cette année et j'ai semble t-il quasi que des femelles, mais à confirmer, très jeunes encore... Qualité à débattre, je mettrais des photos dès que j'aurais un peu de temps
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 23:38:28   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

dis jb, est tu au lahore club
pour la femelle noire, j'vais voir avec seb64

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche lahorenqpi capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum