CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Cherche pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 19:58:08   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Je cherche des couple de pigeon de types Hirondelles de Nuremberg, Queue de paon Indien, Bouvreuil Allemand cuivre, Capucin Hollandais, Bouvreuils Archangel, Frisés Hongrois, Lahore, Frisé blanc à coquille, Tambour de Franconie, Tambour Allemand, Cravaté Hollandais

Si des gens ou des éleveur peuvent faire passer
merci

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 20:39:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

je n'ai rien de tout ça

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 21:04:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Des Frisés Hongrois, tes pas prés dans trouvé non plus, car l' appellation n'existe plus.
Désolé rien de tous cela non plus, sauf les frisés, mais je viens juste de récupéré mes 2 premiers couples de repro, alors il va falloir attendre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 22:02:01   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bouvreuils allemands cuivré je n'ai pas mais doré oui ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 23:40:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pour les hirondelles de nuremberg voit avec FAB du forum

--------------------
Paul CHAMBON
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 08:42:09   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Des bouvreuils allemands doré sa m’intéresserai
Lucernois quand tu aura des petits frise tu pourras me faire signe

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 08:45:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pas avant l'an prochain, a l'automne, quand la saison d'élevage sera terminée.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 08:53:55   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Merci a vous vous étes vraiment simpas j'ai jamais vue une aussi bonne ambiance sur un forum

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 17:27:26   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bonjours elemilien
j eleve des bouvreuil dore bleu et archangel je n ai interresen a te propose mais je vais envoyer en message prive des adresse pour en trouve

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:41:35   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Je voudrais bien bouvreul dore et archangel de sexe oposer si vous avai

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 20:25:48   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

l arcangel ne s accouple pas, avec le dore l arcangel s accouple soi avec un autre archangel ou avec cuivre noirs vol blanc

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:48:29   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Aparament c'est tres dure d'avoir c'est race la de pigeon (celle que je veut )

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 19:57:35   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

non mais a cette saison oui

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 20:40:28   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Ok la bonne saison c'est plutot en debut d'automne

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 22:41:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et oui !!!

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:35:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Emilien a écrit :

Je voudrais bien bouvreul dore et archangel de sexe oposer si vous avai


ci tu fais cette acouplement tu n'auras rien de bon

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:37:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Emilien a écrit :

Des bouvreuils allemands doré sa m’intéresserai
Lucernois quand tu aura des petits frise tu pourras me faire signe


vois avec des éleveurs vers cher toi,lio(sur le forum) a des frisés son pére aussi

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 20:31:05   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Emilien]Je voudrais bien bouvreul dore et archangel de sexe oposer si vous avai


ci tu fais cette acouplement tu n'auras rien de bon :jap:[/citation]

je suis d accord ce que je lui avais expliquer le seul croisement quil faudrait faire pour ameliorai les bouvreuil ses dore blanc avec cuivre blanc pour amenais du gabarie et du type

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Cherche pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum