CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche pour périgeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:06:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

voila je cherche pour périgeux 3 cples de blondinette:-1 liseré brun
-1 liseré noir
-1 liseré/maillé bleu
ainsi que 2 femelles d'ancien cravaté allemand:-1 noire
-1 rouge cendré barré

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:10:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

meme si vous n'en avez pas de dispo vous pouvez me donner les coordonnées d'éleveurs ça serait gentil de votre part

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:36:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

toujours personne?

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:53:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour les cravatés ancien type, tu peux appeler Joel Dulout de Tarbes au 05 62 96 51 08 ou Joel Cochereau de Villefranche de Rouergue au 05 63 64 25 23;
Tous deux en ont fait, je ne sais pas s'ils en ont encore et dans quelles couleurs
Je n'ai pas trouvé de Blondinettes

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:25:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

toujours personne?


vas voir sur le site de la snc dans les cravates tu auras des adresses!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 20:12:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai l'adresse d'un bon , Olivier Riedmuller Soulztmatt dans le Haut-Rhin (68) , il est sur le forum en temps que ORY
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:04:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci indian dulout est de ma société et c'est de lui que j'ai les anciens cravaté allemands je connais ory d'ailleurs j'avais failli en avoir de lui mais bon ça n'as pas pu se faire

--------------------
I love occitania
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:21:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

t'as pas vu dans les post à vendre, y'en a des blondinettes, essaie de contacter guillaume il vas bien te trouver ça

--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:32:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est fait merci de m'y avoir fait penser

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 00:29:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 10:59:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais toujours pas de réponse

--------------------
I love occitania
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 00:17:22   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Fabien,
Le championnat du club des cravatés àlieu à Périgueux, alors t'inquiètes pas tu trouveras ton bonheur
Il y aura du monde et du pas mauvais d'après mes sources

Prépare les mouchoirs, tu risques d'avoir des chocs émotionnels
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 09:04:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi vous avez une telle grande merde , toi , Guillame et Raf
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:45:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci ory je suis très impatient alors d'aller a périgueux!!!!

--------------------
I love occitania
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 23:05:55   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour répondre simple Robot, j'ai fait environ 80 jeunes becs courts (il en reste environ 40) et j'avais gardé beaucoup de sujets.

Par dessus le marché, les orientaux sont une race très difficile à sexer et parfois on se plante carrément et on fait des couples homos. Pour ma part, ça a été des couples de femelles , mais à confirmer

Pour info, bien qu'étant une race calme, certains sujets ont beaucoup de vivacité en volière, mais peu en repro. C'est à dire des fois tu confond une femelle avec un mâle et parfois tu as de vrais mâle qui sont bien vivace, mais qui sont plus occuppés à faire du ménage que de s'occuper de leur femelle, voir une autre.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:01:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

exact ory mon male oriental s'occupe de sa femelle plus d'une femelle moine thurgovien c'est un vrai étalon

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche pour périgeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum