CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 cherche ramassage pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 19:02:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

salut,

je souhaite exposer a bouzouls, le seul souci que j'ai c'est pour recuperer mes bestiaux, est ce que quelq'un pourrait me les decager??

apres je peux les recuperer a niort ou???????????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 01:48:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je peut te les ramennaient en dordogne,je fait le groupage pour périgueux et j'abitte a nontron(limite charente)

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 21:25:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci gilles, mais ca fait encore un peu trop loin :pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 22:31:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons... eh bien je peux reprendre tes pigeons du côté de Périgueux... Faut il donc absolument que le retour soit direct pour que tu refuses les aides des uns?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 00:30:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

merci gilles, mais ca fait encore un peu trop loin




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 05:32:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret: :pitie: :pitie:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:10:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tous ces superlatifs me semblent légèrement déplacés, mon cher silver....surtout s'ils concernent Gui .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:12:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: tous ces superlatifs me semblent légèrement déplacés, mon cher silver....surtout s'ils concernent Gui ..... :pff: :nah: :lol:


michel, tu me connais moins que silver !!!!!!!!!!!!!!!




























:lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:16:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....il n'empêche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:12:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:20:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

[citation=le chardon] tous ces superlatifs me semblent légèrement déplacés, mon cher silver....surtout s'ils concernent Gui .....


michel, tu me connais moins que silver !!!!!!!!!!!!!!!


C'était de l'ironie mon Chardon... de l'ironie

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 20:20:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

.....il n'empêche que tu as raison :lol: :lol: :lol:



:jap: :jap:


:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 22:38:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=le chardon].....il n'empêche que tu as raison






:lol:[/citation]

michel il me vient un mot a la bouche que indien emploit souvent pour flams,la sa vat bien pour gui TROUDUC

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 04:59:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: :hein: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 14:27:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 06:16:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci gilles et tous ceux qui m'ont aidé, probleme resolu grace a gilles :hello: :bnc: :hot: :bnc: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 08:20:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 23:59:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quand on peut

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 16:58:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TROUDUCs and Co , le groupe qui marche ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 02:37:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

TROUDUCs and Co , le groupe qui marche ...!




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 18:45:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85][citation=le chardon].....il n'empêche que tu as raison






:lol:[/citation]

michel il me vient un mot a la bouche que indien emploit souvent pour flams,la sa vat bien pour gui [#ff0000] TROUDUC[/ #] [/citation]

Qui qu'a commencé ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:08:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est celui qui dit qui l'est ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:43:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

c'est celui qui dit qui l'est ........


oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:44:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=gui85][citation=le chardon].....il n'empêche que tu as raison






:lol:[/citation]

michel il me vient un mot a la bouche que indien emploit souvent pour flams,la sa vat bien pour gui [#ff0000] TROUDUC[/ #] [/citation]

Qui qu'a commencé ...? :lol:[/citation]
c'est vrait, gui est un trouduc

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:46:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

tu sais ce qu'il te dit le trouduc???


































prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt :blbl2: :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  cherche ramassage pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum