CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 cherche un site ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:52:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila je cherche un site , ou je pourais trouver des informations sur L'ALOUETTE DE NUREMBERG . car je souhaiterais en savoir plus sur cette tres jolie race. merci
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:23:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sur les sites allimands


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:40:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui mais justement j'aimerais avoir des adresses internet parce que moi j'en trouve pas...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:35:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est-ce que tu es alloir sur le sujet sites web


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:27:22   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

tu vas sur google et a recherche tu tape ( pigeon alouette de nuremberg) et la normalement ca t'affiche tous les sites qui se raprochent a ca et n'oublie pas de cliquer sur web avant


--------------------
doum
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:08:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je crois qu'il vaut mieux l'ecrire en allemand ........
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:29:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très juste JL.....
plus de chances de trouver quelque chose...
Nos amis Allemands raffolent de "Couleurs" et de bien autres choses égalment...

--------------------
Christophe


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:12:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et comment s'ecrit alouette de nuremberg in deutsch?????
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:20:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu vas sur google tu peus faire traduire il y a des sites pour cela


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:07:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais la traduction sur google n'est pas du tout précise il fait une traduction mot à mot qui ne veut rien dire bien souvent.
il faudrait demander à fab ou hervé


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:28:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

voilà le site du club allemand des pigeons de Nuremberg (hirondelle , alouette, bagagdais, etc...)
http://www.nuernberger-und-fraenkische-farbentauben.de/
je fait moi m^^eme parti de ce club mais le site internet est pas super


--------------------
fab
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:03:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci beaucoup fab
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  cherche un site ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum