CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 CHERCHE FEM QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:44:08   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

suite a uns panique dans ma voliere j'ai perdu plusieurs jeunes. et je cherche 2 femelles , qUALMOND ET POUDRES

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 08:56:44   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

personne n'en a de dispo? je cherche egalement des qpi blancs et des capucins hollandais blanc

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 11:06:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desole jai pas

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 16:10:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jb le choletais a écrit :

personne n'en a de dispo? je cherche egalement des qpi blancs et des capucins hollandais blanc



J'ais la solution!
tu viens a Montluçon la semaine prochaine !!

et tu vas trouver tout ça !

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:07:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

jb le choletais a écrit :

personne n'en a de dispo? je cherche egalement des qpi blancs et des capucins hollandais blanc


Il me reste un couple de Capucin Hollandais Blanc ( 94 et 93 à l'expo. de Neufchatele en Bray) et si tu veux une femelle QPI Arlequin poudré

Christophe

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:12:24   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je serais preneur il reste juste a trouver un moyen por les recupere

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  CHERCHE FEM QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum