CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cherche triga femelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:48:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir recherche triga femelle arlequin neri assez haute et courte
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:19:44   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est pour toi, fred ?

Désolée, j'en ai pas mais tu devrais avoir des propositions d'autres
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 22:52:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui c'est pour moi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 06:04:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vas en faire quoi? :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:27:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, Fred, je n'ai plus d'arlequin .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 14:18:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gui85 a écrit :

tu vas en faire quoi?


regarde la tenue de ce pigeon sa taille sa hauteur longeur du cou equilibre sa avec un capucins hollandais noir sa peu faire un bon truc je pense pas grave je trouverai bien un truc en allemagne qui va encore mieux
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 18:04:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Fred, je n'ai malheureusement pas de femelle haute sur patte mais j'en ai une plutôt courte mais ramassé.
Sinon, j'aurai plus des mâles à te proposer.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:55:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas grave merci quand meme
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:26:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

frederic a écrit :

[citation=gui85]tu vas en faire quoi? :hein: :hein:


regarde la tenue de ce pigeon sa taille sa hauteur longeur du cou equilibre sa avec un capucins hollandais noir sa peu faire un bon truc je pense pas grave je trouverai bien un truc en allemagne qui va encore mieux[/citation]

ok merci de ta reponse :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 13:46:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu devrai chercher un modène allemand, ils sont plus haut sur pattes
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 19:36:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

trop haut un modenes allemand
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cherche triga femelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum