CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 cherche voiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 21:03:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si nono a capugirl, regarde ce qui t'attend capu: :elan: :elan:


:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 22:33:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je parierais aussi sur des pigeons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:31:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon.... .... il se pourrait qu'il y ait aussi 2 couples de pigeons supplémentaires à prendre à GUEUGNON ( pour que vous ne fantasmiiez plus sur les femmes des copains ce sont des Culbutants de la Volga ,rouges avec ruban de queue, dont un couple pour moi ).
Eh oui .... je me suis aussi fait une belle liste de Noël ,sauf que je suis mon propre père Noël...
Est-ce que je peux dans ce cas (j'insiste sur le conditionnel ) toujours compter sur INDIAN et/ou FREDDIE( Freddie le 2° couple est pour Didier OUALLET) ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:57:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi y'a pas de problème, à part une dinde, je te ramène ce que tu veux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:28:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben moi y'a pas de problème, à part une dinde, je te ramène ce que tu veux!!


Comme c'est déjà après Noël et nouvel an j'avais bien pensé que tu m'amènerais plutôt l'agneau de Pâques(en prévision) mais j'ai comme l'impression que ça semble te poser un problème.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:01:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

si nono a capugirl, regarde ce qui t'attend capu:






--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:35:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce petit message pour faire conserver l'espoir à certains qui peut-être en doutaient...!

Après pas mal de vicissitudes ON a trouvé une solution à mon problème de transport de pigeons.
Comme quoi ça marche quand même souvent....

Merci à tous ceux qui se sont impliqués et ont proposé des solutions qu'elles aient abouti ou pas . Ils se reconnaîtront....
Merci à vous tous, au forum en général et aux possibilités de communication qu'il apporte !
Merci au CHEF de l'avoir créé, de le soutenir encore et toujours, de nous laisser délirer aussi parfois.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:21:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien dit Nono!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:55:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C.Q.F.D .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:36:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'ai aussi déjà profité du "voiturage CFPOI" donc c'est possible Mais j'ai aussi fait du voiturage Le tout est de ne pas être trop pressé pour permettre à chacun de s'organiser en conséquence

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:58:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci à tous

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  cherche voiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum