CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 chez les blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 22:52:54   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai un couple de blanc , le male est tout blanc la femelle a la queue partiellement coloré , le but etant de sortir des queue de plus en plus coloré , contre toute attente il n'y a eu que des tout blanc de né et a la troisieme couvée un jeune blanc presque manteau , est ce que la couleur vient du pere ? peut on deduire qu il s'agisse d'une femelle ou ca peut venir des deux parents ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 22:56:44   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

a coté j'ai un couple le male est qualmond bronze et quelle que soit la femelle (une grison dun actuellement ) il me sort que de l'arlequin quasi blanc

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 03:10:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour les blanc c'est dure de savoir ce qu'il caches ou il faut les tester
ton qualmond ne serait pas homozygote ??

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 10:06:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Non il est pas homozygothe dans le sens ou sa mere etait qualmond et son pere manteau

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 17:40:49   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je le vois bien sur un couple que j'ai formé, j'ai mis une femelle blanche a oeil de coq qui as quelques plumes jaune, avec un male blanc avec quelques plumes noir, je sort des jeunes tricolores avec des traces de bronze, le blanc peu vraiment cacher pas mal de choses, c'est un couple a dechets, j'attends toujours un blanc pur qui sais ?? je fais remarquer que ce male blanc avec quelques plumes noir, été sur une femelle noir l'an dernier pour essayé de sortir des papillotés, et je sortais également que des jeunes tricolores avec du bronze, tanpis pour lui, c'était ça dernière année chez moi malgré qu'il soit beau, impossible d'atteindre mon but avec ce pigeon, pour moi il irais peut-etre avec un arlequin !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 19:11:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui mais mon cas est different car c est deux blanc a oeil de vesce et a part celui la il ne produisent que du blanc

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 20:02:48   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Pour moi papa n'est pas papa
Ce serai peut être ton qualmond

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 21:27:14   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non pas d'interference possible sur ce couple les parents sont les bons

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 03:07:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

je le vois bien sur un couple que j'ai formé, j'ai mis une femelle blanche a oeil de coq qui as quelques plumes jaune, avec un male blanc avec quelques plumes noir, je sort des jeunes tricolores avec des traces de bronze, le blanc peu vraiment cacher pas mal de choses, c'est un couple a dechets, j'attends toujours un blanc pur qui sais ?? je fais remarquer que ce male blanc avec quelques plumes noir, été sur une femelle noir l'an dernier pour essayé de sortir des papillotés, et je sortais également que des jeunes tricolores avec du bronze, tanpis pour lui, c'était ça dernière année chez moi malgré qu'il soit beau, impossible d'atteindre mon but avec ce pigeon, pour moi il irais peut-etre avec un arlequin !




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 03:10:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

Oui mais mon cas est different car c est deux blanc a oeil de vesce et a part celui la il ne produisent que du blanc


le malle doit porter autre chose et il est certainement heterozygote

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 03:11:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

a coté j'ai un couple le male est qualmond bronze et quelle que soit la femelle (une grison dun actuellement ) il me sort que de l'arlequin quasi blanc


il y a des malles dans c'est jeunes ???

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 09:24:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Pour le moment ils sont trop jeune je sais pas mais probablement une femelle pour le premier et dans ceux de l an dernier des filles aussi

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  chez les blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum