| | | | | Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-12-2010 à 16:48:06
| Parce que y'a déjà eu des champ de France de show racer..??????vous avez osé !!!!! vous avez pas honte vous au moins !!!!!
Racer a écrit :
Faut perséverer Coco. On a tous commencé un jour. Chez moi, en visite, un juge m'a même dit devant mes volière qu'il fallait que je tue tout et que je recommence à zéro avec des bons... Il a eu l'air surpris que je lui réponde que j'avais le temps, que c'était ça le boulot d'éleveur que de faire progresser une souche ! Et depuis, j'ai été plusieurs fois Champion de France, comme quoi.... Je t'attendrais Samedi, de pied ferme.... |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-12-2010 à 10:02:57
| Nicolas a écrit :
Parce que y'a déjà eu des champ de France de show racer..??????vous avez osé !!!!! vous avez pas honte vous au moins !!!!! |
Décidemment, respectent plus rien ces clubs SNC.... J'espère qu'il n'y a pas de Société secrète parallèle qui gère les clubs dissidents...et qu'elle nous fasse pas d'ennuis pour avoir osé organiser une exposition officielle.....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| |
| | | | | | |
|