CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chez Coco en 2010...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 16:48:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Parce que y'a déjà eu des champ de France de show racer..??????vous avez osé !!!!! vous avez pas honte vous au moins !!!!!




Racer a écrit :

Faut perséverer Coco. On a tous commencé un jour.

Chez moi, en visite, un juge m'a même dit devant mes volière qu'il fallait que je tue tout et que je recommence à zéro avec des bons...

Il a eu l'air surpris que je lui réponde que j'avais le temps, que c'était ça le boulot d'éleveur que de faire progresser une souche !

Et depuis, j'ai été plusieurs fois Champion de France, comme quoi....

Je t'attendrais Samedi, de pied ferme....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 10:02:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

Parce que y'a déjà eu des champ de France de show racer..??????vous avez osé !!!!! vous avez pas honte vous au moins !!!!!




Décidemment, respectent plus rien ces clubs SNC....


J'espère qu'il n'y a pas de Société secrète parallèle qui gère les clubs dissidents...et qu'elle nous fasse pas d'ennuis pour avoir osé organiser une exposition officielle.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chez Coco en 2010...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum