CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chez Tom ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 21:13:48   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bonsoir tout le monde ...
Quelques nouvelles ...
Ben oui je suis encore là ... sa fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum ... les cours me prennent beaucoup de mon temps et pas forcément évident de se rendre dispo pour le monde internet lol
Coté élevage, vu le chaos que j'ai rencontré la saison dernière j'ai ralentis le tempo ...
Je vais décevoir beaucoup de monde en disant que je n'ai plus de capucin hollandais et indien ... j'ai peut être pas été à la hauteur ... en tout les cas j'y ai été contraint ...

Il m'est arrivé l'occasion entre temps de récupérer des pigeons de vols catalans ... race qui me tiens fort a coeur et que je recherchais il y a un ou 2 ans ...
Si j'ai ces pigeons c'est grace à un ami portugais et également ami de Michel, en qui je suis très reconnaissant, José luis est quelqu'un de très agréable, très sympathique et passionné par la colombiculture que je prend plaisir à avoir au téléphone pour discuter pigeons

Dans mes volières j'ai donc mes tête de moine de majorque, vols catalans et quelques culbutant portugais ...

Mes volières sont dès lors bien loin de la surpopulation ...

Je n'ai pas beaucoup de temps pour les photos ... mais j'en ai fait deux ou trois le week dernier ... je suis en vacs la semaine prochaine j'étofferais un peu plus ...

Une photo d'une série de cases , à un nid celles ci, il n'y a pas foule ... lol :


--------------------
Thomas.F
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 22:02:00   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tu as voulu aller trop vite !!!!!

--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 22:26:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo TOM il vaut mieux faire peu mais bien,tu vas réussir cette année

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 23:19:26   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bon courage pour cette nouvelle saison avec tes nouvelles races!

--------------------
Paul CHAMBON
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 08:17:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut tom personne est déçu que tu a arrêter les capucins et les indiens le but c'est que tu te fasse plaisir et que tu élève des pigeons amicalement frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 09:17:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

salut tom personne est déçu que tu a arrêter les capucins et les indiens le but c'est que tu te fasse plaisir et que tu élève des pigeons amicalement frederic



Totalement d'accord avec Fred ... parcontre de mémoire, tu avais récupérer quelques bons pigeons , j'espére qu'ils n'ont pas fini dans une casserole

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 11:28:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bonne saison

cela va vite se remplir car les tetes de moine sont tres prolifique

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:40:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bonne saison d'élevage Tom

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chez Tom ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum