CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 chien de chasse rouge d'italie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 13:16:26   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bonjour,
je vends 5 chiots de race rouge d'italie ils sont agés de 4 mois actuellement il ne reste plus que des femelles.
les parents ne sont pas au lof mais exellent au sanglier.
je les vends pour causes de manque de place car deja garder 3 chiots plus les parents et autres chiens.
je les cedes 400 euro pieces.ils sont visibles dans les hautes sur la roche de rame.pour me contacter par au:0662129631 ou en mp.
voici quelques photos des chiots:






BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 08:11:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ce qu'appéle les hautes notre ami Ayrton,veut dire les hautes Alpes La Roche de Rame est un petit village à une vingtaine de kms de Briançon .......ils son trés beaux tes "Italiens"Ayrton et surtout bien nourris

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:55:38   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui j'ai oublié le mot alpes
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:05:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Très beaux chiens que je ne connaissais pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  chien de chasse rouge d'italie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum