CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Un chien de moins à la SPA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:19:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chez moi , tous les chiens qui avait ete abandonne , battus , attaches , etc , et que j ai recueilli , ont certes , manifestes des craintes dans un premiers temps , mais ont toujours su prouver leurs gratitude d un retour a une situation saine : pas de coups , pas de chiens attaches , pas de "mort la faim" , pas de chiens uniquements pour travailler , bref ce qu il convient je pense a un un chien : une alimentation saine et equilibres , beaucoup d affection ( je ne dit pas de l amour , pour ne pas creer de polemique ) , certes il m as fallut de la patience mais ils m ont tous donnes en retour ce que j attendais d eux : parfois de la compasion , parfois de la comprehension , parfois de la mansuetude quand je piquais mes sottes d humeurs mais AUCUNS n as jamais trahis la confiance et l estime que j avais mis en lui !!!!! peut on en dire autant de l homme ????? j en suis a me poser des questions ! mais libres a chacun d y trouver sa reponse !!
et sans lancer de polemique aucune , aucun de ses braves "batard" ne m as jamais amenes une displasie ou autre maladie congenitale
a chacun de juger et de repondre en son ame et conscience !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:20:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Tiens, même JJ il le dit!! Va tout bouffer ce chien!!! Au Chinois, vite!!!


ho la la la pauvre bèteeeeeeee


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:23:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jacques je vais venir chez toi prendre des cours ce que tu as écrit et vraiment trop bien


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:24:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

souvent il suffit de parler avec son coeur!!
et quand tu connaitra la maison tu comprendra peutetre plein de choses !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 13:00:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Racer a écrit :

[citation=ridus]je confirme ,il est vraiment gentil, ou plutot elle... car c'est une fille



Gentil n'a qu'un oeil.


Et donc, se rappeller qu'un chien est potentiellement dangereux avec les enfants, a fortiori quand on ne connait pas son histoire.[/citation]

à 5 mois , je pense encore pouvoir intervenir...


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 13:17:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j-j 56 a écrit :

c'est des boules de nerfs ces chiens là,vas lui falloir de l'exercice sinon elle vas se trouver de l'occupation et gare aux chaussures ,chiffons et pigeons


je travaille à l'exterieur et mes chiens m'accompagnent quasiment en permanence


--------------------
Patrick
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:12:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ridus a écrit :



à 5 mois , je pense encore pouvoir intervenir...


Surement, mais ne jamais perdre de vue ce que je viens de dire...Conseil de passionné canin.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:21:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :

[citation=indian] Tiens, même JJ il le dit!! Va tout bouffer ce chien!!! Au Chinois, vite!!!


ho la la la pauvre bèteeeeeeee :non:[/citation]


En Centre-Afrique aussi ils les bouffent les chiens.!
Tiens je te connais une de ces recettes ...aux petits oignons!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:32:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono tu sais faire la cuisine toi tiens donc savait po ,et en plus aux petits oignons ( je me laisserais bien tenté )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:55:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Comme bien souvent tout le secret est dans l'usage de la tendresse.....de la viande!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:44:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[...Conseil de passionné canin. ;)[/citation]




--------------------
Patrick
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:47:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

nono!! en matiere de viande , on parle de tendretee, et non de tendresse!!!!!! soit tu est canibales (vue ton passage en afrique !) soit je comprend mieux tes echecs con et juguaux a la fois!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:44:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

nono!! en matiere de viande , on parle de tendretee, et non de tendresse!!!!!! soit tu est canibales (vue ton passage en afrique !) soit je comprend mieux tes echecs con et juguaux a la fois!!!!!


Pour la tendreté ,je savais!
Mais ça ne collait pas pour faire le jeu de mot et je ne sais pas résister à un potentiel jeu de mots ,...alors!

Quand à mes diverses séparations je ne les considère pas comme des échecs mais bien plutôt comme de joyeuses retrouvailles avec ma situation préférée .... LIBERTE! l


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:23:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon j'arrive apres la guerre, alors bravo ridus c'est vraiment bien d'adopte un animal, mon 1er cocker sortait de la spa il avait 3 ans et tout le monde me disait que ce ne serait que source de probleme, on l'a garde jusqu'a ce qu'une longue maladie nous oblige a le faire piquer...
c'etait un amour de chien, calin et fidele, adorable avec les enfants....

j'ai put le faire porter une fois, et le cocker que j'ai aujourd'hui est son fils, un amour et un pot de colle...!!!

avec ma fille il y deux jours on a ete a la spa car elle voulait comprendre ce que c'etait, elle a put voir, un chenil plein a craquer d'adorables touttou et mattou qui ne demande qu'un maitre...
je ne veut pas d'autres chien et j'ai deja un chat, alors on a adopte un lapin nain belier et un cobaye!!!!

la menagerie s'agrandit pour le bonheur de toute la famille!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:31:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ctof chapeau c'est super


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Un chien de moins à la SPANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum