|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 17:42:26
| ces un reportate tres quonplet qui sur handi-chien ci je mets cette videos ces avant tous pour presenter des j'en qui font un supere boulot j'ai faillie etre filmer mais a ce temp la vu mes probleme cetais pas du tous possible voila pour ceus que ca interesse la video est un peu long mais elle est supere http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/emissions/documentaires/tranche-de-vie/31772648-fr.php
Message édité le 30-07-2007 à 18:44:16 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 18:23:47
| ca c'est super ,je donne tous les ans quelques chose pour les chiens guides d'aveugles
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 18:28:02
| giant homer 3 a écrit :
ca c'est super ,je donne tous les ans quelques chose pour les chiens guides d'aveugles |
merci pour eu ces supere ta reguarder la video
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 18:44:30
| bien sur et apres je vais la montrer a mon epouse et ma fille et mon garcon ca les intéresse aussi
|
| Posté le 30-07-2007 à 18:46:02
bien sur et apres je vais la montrer a mon epouse et ma fille et mon garcon ca les intéresse aussi |
merci pour eu ces supere car cette assoce merite qu'on parle elle
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 21:11:51
| c'est super ce qu'ils font avec ces chiens
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 30-07-2007 à 22:12:30
| flams vraiment bien tu fais ca aussi toi?
|
| Posté le 31-07-2007 à 07:10:09
flams vraiment bien tu fais ca aussi toi? |
non mois une assistance qui sapelle topaze
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 07:19:59
| Super boulot !!!! chapeau bas aux familles d'acceuill !!!!! |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 12:24:52
| tres beau reportage, les familles d'acceuil vont un boulot remarquable.... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 17:14:54
| ctof a écrit :
tres beau reportage, les familles d'acceuil vont un boulot remarquable.... |
C'est magnifique comme action, bravo à toi FLAMMS d'essayer de vulgariser tout çà!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 16:17:59
| en tous les cas .. c'est quoi cet avatar Flams
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2007 à 19:16:28
| patrick a écrit :
en tous les cas .. c'est quoi cet avatar Flams |
ces un avatare il te plaie
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 19:21:51
|
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2007 à 19:58:11
| patrick a écrit :
|
|
|