CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Chiots Jagdterrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 07:16:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, le plus peit qui est d'ailleurs le plus dangereux....Claude

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 17:24:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :


c'est qui ?????


Ben justement, si quelqu'un pouvait me dire, parce que je les ai trouvé comme ça dans mon jardin...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:03:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais pas...ce sont les dalton sans Jack ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:34:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est qui ????

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:55:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Des touristes parisiens sans doute...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:04:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'en a au moins deux qui sont tout sauf Parisiens....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 23:03:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Y'en a au moins deux qui sont tout sauf Parisiens....



c'est clair ça ce voit rien qu'a leurs têtes ............

Celui de droite a tout de même le loock du paysan normand ???
celui du milieu avec l'oeil agard, semble pas net, peut etre un croisement parisien / nordiste
Celui de gauche avec le chien dans les bras, je l'aime bien, il a l'air trés sympatique, de plus il aime les animaux ! c'est un signe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:01:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il aime peut etre les animaux, mais regarde le chien, il montre les dents, a mon avis il a du se faire bouffer apres :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:05:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :




Mais non il est souriant ce type !

un type agreable et trés sympatique a prioris !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:20:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.... à priori .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 09:41:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'habit fait pas le moine, il m'a lair trop gentil pour etre honnette, le chien l'a bien senti, il a peur :heu: :heu: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 16:44:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à priori oui

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 07:38:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]Y'en a au moins deux qui sont tout sauf Parisiens....



c'est clair ça ce voit rien qu'a leurs têtes ............

Celui de droite a tout de même le loock du paysan normand ???
celui du milieu avec l'oeil agard, semble pas net, peut etre un croisement parisien / nordiste
Celui de gauche avec le chien dans les bras, je l'aime bien, il a l'air trés sympatique, de plus il aime les animaux ! c'est un signe[/citation]


Le Normand avait très froid...... de plus ce n'est pas un vrai Normand..... croisement Normand x Belge.
Ceci explique le look.

Très bon accueil et vu de très beaux pigeons chez Thierry.....

Christophe

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 09:47:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Plaisir partagé Christophe...

Juste un peu court, comme toujours, mais j'espere bien qu'on pourra renouveller l'experience à l'occasion.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Chiots JagdterrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum