CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 choix d'un pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:49:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a tout dit
moi aussi je regrette un peu mes petits chinois, mais j'avais plus d'avenir dans le capucin.........
le cravaté chinois est probablement le pigeon de structure le plus difficile à faire (peut être même devant le capucin), pas au niveau élevage, mais au niveau qualitatif, même avec de très bons pigeons, il est difficile de sortir de très bons, et effectivement le gros problème est de trouver d'excellent sujets, même lorsqu'on fait parti du club
il y a tellement de chose à faire sur un cravaté chinois pour qu'il soit réussi (collier, crinière, coussin supérieur, coussin inférieur, plumet)et tout ça en même temps, c'est quasi impossible à faire sur le même pigeon, et c'est aussi ce qui en fait le charme, car on a jamais fini
moi même je m'y suis cassé les dents, mais j'aurais surement put continuer, le manque de motivation et aussi d'émulation entre les éleveurs, y ont fait pour beaucoup
mais pour celui qui veut faire de belles choses, c'est un beau challenge de se lancer dans cette race, et que j'encourage


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:39:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que le cravates chinois pose beaucoup de shushi pour les faire manger a la baguette mao il faut passer au dessus de tout cela !



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 06:20:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

c est vrai que le cravates chinois pose beaucoup de shushi pour les faire manger a la baguette mao il faut passer au dessus de tout cela !


putain ses fautes d'orthographes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:27:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=jacques]c est vrai que le cravates chinois pose beaucoup de shushi pour les faire manger a la baguette mao il faut passer au dessus de tout cela !


putain ses fautes d'orthographes :lol:[/citation]

P utainc , c es fautes d'ortographe (s) !

Sans commentaires!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:24:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et pourquoi pas les fantails?pas gros ,pas de plume aux pattes,pas compliqué a élevé assez prolifique et SUPERBE
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:50:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et les culbutants de rostov tres beaux pigeons


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:58:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et les racer...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:53:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et puis quoi encore !!! pourquoi pas du modene tant que vous y etes!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:03:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

et puis quoi encore !!! pourquoi pas du modene tant que vous y etes!!!!!!!



J'allais le dire , JACQUES!

Manquerais que ça SCRONGNEUGNEU!....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 10:21:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

jacques a écrit :

et puis quoi encore !!! pourquoi pas du modene tant que vous y etes!!!!!!!


Jacques....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:04:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

...... ou du racer !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  choix d'un pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum