|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 18:49:14
| nono a tout dit moi aussi je regrette un peu mes petits chinois, mais j'avais plus d'avenir dans le capucin......... le cravaté chinois est probablement le pigeon de structure le plus difficile à faire (peut être même devant le capucin), pas au niveau élevage, mais au niveau qualitatif, même avec de très bons pigeons, il est difficile de sortir de très bons, et effectivement le gros problème est de trouver d'excellent sujets, même lorsqu'on fait parti du club il y a tellement de chose à faire sur un cravaté chinois pour qu'il soit réussi (collier, crinière, coussin supérieur, coussin inférieur, plumet)et tout ça en même temps, c'est quasi impossible à faire sur le même pigeon, et c'est aussi ce qui en fait le charme, car on a jamais fini moi même je m'y suis cassé les dents, mais j'aurais surement put continuer, le manque de motivation et aussi d'émulation entre les éleveurs, y ont fait pour beaucoup mais pour celui qui veut faire de belles choses, c'est un beau challenge de se lancer dans cette race, et que j'encourage
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 20:39:34
| c est vrai que le cravates chinois pose beaucoup de shushi pour les faire manger a la baguette mao il faut passer au dessus de tout cela !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 06:20:52
| jacques a écrit :
c est vrai que le cravates chinois pose beaucoup de shushi pour les faire manger a la baguette mao il faut passer au dessus de tout cela ! |
putain ses fautes d'orthographes |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 09:27:19
| Robot a écrit :
[citation=jacques]c est vrai que le cravates chinois pose beaucoup de shushi pour les faire manger a la baguette mao il faut passer au dessus de tout cela ! |
putain ses fautes d'orthographes :lol:[/citation] P utainc , c es fautes d'ortographe (s) ! Sans commentaires!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 11:24:41
| et pourquoi pas les fantails?pas gros ,pas de plume aux pattes,pas compliqué a élevé assez prolifique et SUPERBE |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 15:50:05
| et les culbutants de rostov tres beaux pigeons
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 16:58:25
| Et les racer...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 20:53:16
| et puis quoi encore !!! pourquoi pas du modene tant que vous y etes!!!!!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2007 à 11:03:24
| jacques a écrit :
et puis quoi encore !!! pourquoi pas du modene tant que vous y etes!!!!!!! |
J'allais le dire , JACQUES! Manquerais que ça SCRONGNEUGNEU!....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 10:21:04
| jacques a écrit :
et puis quoi encore !!! pourquoi pas du modene tant que vous y etes!!!!!!! |
Jacques....
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:04:21
| ...... ou du racer !!!!
|
|