CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ciao AMY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 12:58:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sur un long voilier noir
La mort pour équipage
Demain, c'est l'au revoir
Je quitte vos rivages
Car mourrir pour mourrir
Je ne veux pas attendre
Et partir pour partir
J'ai choisi l'âge tendre .
(Barbara).

A Janis JOPLIN et Amy WINNEHOUSE.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 13:52:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

jeune mais grande dame de la chanson

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 22:46:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quel gachis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:11:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourquoi ''gachis"? Elle a choisi sa vie.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:17:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est sur on te force pas a faire chacun est libre de ses actes mais si on t'encourage dans la connerie ca aide pas enfin c'est mon avis et j'aimais bien ses chansons d'ou quel gachis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:38:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi c'est seulement niveau artistique que je serais assez d'accord avec BUDA.
Par exemple les autres chanteurs et musicos morts jeunes et de la drogue ( JOPLIN dont le dernier album Pearl est largement son meilleur, KOBEIN , HENDRIX , MORRISSON) l'ont été en pleine gloire et avec encore de la créativité , du talent , du succès, à la limite leurs dérives alcool/drogue, leur mal être; étaient encore une des raisons de leur inspiration et de l'émotion .
Elle , un peu comme Brian JONES des Stones, est décédée alors que sa carrière en avait pris un sacré coup, on peut même dire qu'elle n'existait plus musicalement et ça c'est dommage , c'est en quelque sorte un gâchis.
Par contre il semblerait y avoir une "malédiction" des 27/28 ans

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 16:50:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

nono a écrit :

Moi c'est seulement niveau artistique que je serais assez d'accord avec BUDA.
Par exemple les autres chanteurs et musicos morts jeunes et de la drogue ( JOPLIN dont le dernier album Pearl est largement son meilleur, KOBEIN , HENDRIX , MORRISSON) l'ont été en pleine gloire et avec encore de la créativité , du talent , du succès, à la limite leurs dérives alcool/drogue, leur mal être; étaient encore une des raisons de leur inspiration et de l'émotion .
Elle , un peu comme Brian JONES des Stones, est décédée alors que sa carrière en avait pris un sacré coup, on peut même dire qu'elle n'existait plus musicalement et ça c'est dommage , c'est en quelque sorte un gâchis.
Par contre il semblerait y avoir une "malédiction" des 27/28 ans



Intérêt à faire gaffe moi... !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 18:18:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça va on a passé l'âge

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 19:57:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Corinne a écrit :

[citation=nono]Moi c'est seulement niveau artistique que je serais assez d'accord avec BUDA.
Par exemple les autres chanteurs et musicos morts jeunes et de la drogue ( JOPLIN dont le dernier album Pearl est largement son meilleur, KOBEIN , HENDRIX , MORRISSON) l'ont été en pleine gloire et avec encore de la créativité , du talent , du succès, à la limite leurs dérives alcool/drogue, leur mal être; étaient encore une des raisons de leur inspiration et de l'émotion .
Elle , un peu comme Brian JONES des Stones, est décédée alors que sa carrière en avait pris un sacré coup, on peut même dire qu'elle n'existait plus musicalement et ça c'est dommage , c'est en quelque sorte un gâchis.
Par contre il semblerait y avoir une "malédiction" des 27/28 ans



Intérêt à faire gaffe moi... !! :canape:[/citation]

surtout qu'avec le succès de ton blog tu vas devenir une vedette ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 20:02:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, ça craint pour moi aussi

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 19:47:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

nono a écrit :


surtout qu'avec le succès de ton blog tu vas devenir une vedette ....


J'en doute !

Pis t'façon, c'est pas le but !






--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 23:59:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

une jeune et belle voie san est allez !!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ciao AMYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum