CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Ciel championnat régional du Texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 06:38:32   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Champion mâle: Duban
vice: Becker
Champion femelle: Duban
vice: Chanez
meilleur sujet hors région :Morizot
prix d'élevage: Duban

141 sujets, bon jugement sévére et juste, les meilleurs sont sortis. Beaucoup de très bons pigeons, déjà présent au CF
Quant à moi pas grand chose, tout mes pigeons à plus de 1 kg,bien en carrure mais le reste.... , je me suis donc rabattu sur des sujets de mi-juillet, voir de mi-août...
Vivement les accouplements pour reprendre espoir en une meilleure saison....avec plus d'orge!!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 06:40:13   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

je crois même que Duban a fait le prix d'élevage en pigeon sur l'ensemble de l'expo, malgré la présence de 2 championnats de France...

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 07:19:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacrés résultats dommage pour tes femelles trop lourdes car je les trouvais jolies

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 08:03:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut Le Bressan ,bravo au éleveur de texan car il y avait de beau sujet ,j'ai meme pas penser de demander à Franck de nous présenté,ben ca sera pour une autre fois

--------------------
l'Alsacien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 11:20:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Le Bressan a écrit :

je crois même que Duban a fait le prix d'élevage en pigeon sur l'ensemble de l'expo, malgré la présence de 2 championnats de France...


je conna is un peu Duban....et ses texans,c'est quelqu'un de tres reservé,il ne va pas souvent au championnat,et pourtant ses pigeons sont de tres grande qualité

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 13:23:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage qu'on n'ait pas quelques photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 13:47:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Chardon demande à Frank il en a pris

--------------------
l'Alsacien
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:04:59   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

guy a écrit :

salut Le Bressan ,bravo au éleveur de texan car il y avait de beau sujet ,j'ai meme pas penser de demander à Franck de nous présenté,ben ca sera pour une autre fois


Je suis arrivé assez tard le dimanche, dommage en effet, les dragons étaient déjà sortis (heureusement car une tempête de neige s'est levée en début de soirée)
J'ai pu en aperçevoir le jeudi à l'enlogement et comprend ton engouement pour cette race vraiment tout en élégance.
Franck avait amené l'artillerie lourde avec notament un mâle qui ressortait du lot.

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 20:06:00   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Je parlais d'un mâle Texan ...bien sûr

--------------------
God save the Pigeon!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:10:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

tu sais on avait des km àfaire pour rentrer le male de Franck a fait 97 ainsi qu'un bleu barré à Moriaux et je ne comprend pas pourquoi le GPE etait un carrier avec 96

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:17:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais essayer d'avoir des photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 08:00:41   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

je pense pas que le gros franck a photographier les texans quand je l'ai eu au telephone prenait les dragons en tof. C'etait w-e cracheur de feu et pas w-e texan

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 08:08:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de photos de texan .........qué misère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 08:12:56   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

mossieur franck avec ses resultats en dragon ne c pas interessé au tcf ce w-e lol lol

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 08:13:41   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

pour la vice championne a steph c'est une bleu barré mdr

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:22:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que Stéphane n'aimait pas cette couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 16:48:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

guy a écrit :

tu sais on avait des km àfaire pour rentrer le male de Franck a fait 97 ainsi qu'un bleu barré à Moriaux et je ne comprend pas pourquoi le GPE etait un carrier avec 96


yas eu un rater la !!!!

--------------------
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:59:56   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

le chardon a écrit :

je croyais que Stéphane n'aimait pas cette couleur




--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Ciel championnat régional du TexanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum