CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 08:17:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hier soir avec madame on a ete voir ce film en amoureux, c'etait sympa sans plus, a voir sans pretention ;)




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 08:19:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé je vois rien........ alors t'as rien vu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 08:24:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les aveugles, je mets le lien aussi ;)

http://www.dailymotion.com/video/x9xcpn_la-copine-de-mon-meilleur-ami-bande_shortfilms


Edité le 30-08-2009 à 08:28:39 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 08:27:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'as raison Gui avec des lunettes c'est mieux Bon,pour être honnéte,c'est pas ma tasse de thé merci Gui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 08:30:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap: le plus troublant c'est que des parents ont emmené des enfants voir le film :heu: :heu:

j'ai pas dit que c'etait le meilleur film de l'année mais .........

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:03:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ici il ne reste plus qu'un seul ciné qui survit

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:12:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y a des mots dans le film dont je ne connais pas le sens qqlqu'un peut m'aider ex: SUCER

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:20:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je savais que ce film culturel amenerait débats, contreverses et interrogations :heu:

prend le petit larousse pour les mots ;) :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:32:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu crois qu'il sait faire ça le petit Larousse

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:39:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu prend 2 grands larousses ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 09:43:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

tu prend 2 grandes rousses


Et une blonde ou brune suffirait pas

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 10:01:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

apres, ca depend de ton equipement :lol: :lol: mais on peu demander a pierre car pirrre qui roule n'amasse pas de rousses :lol: :lol:


Edité le 30-08-2009 à 10:02:10 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 13:40:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un film tout en finesse, quoi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:17:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Génial ,lj'ai adoré ...!
Enfin du cinéma synthétique , dépouillé et qui va à l'essentiel...!

Un futur film cul ..te quoi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:42:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

nono le precurseur :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum