hier soir avec madame on a ete voir ce film en amoureux, c'etait sympa sans plus, a voir sans pretention ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
13313 messages postés
Posté le 30-08-2009 à 08:19:45
Bé je vois rien........ alors t'as rien vu
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
13313 messages postés
Posté le 30-08-2009 à 08:27:52
T'as raison Gui avec des lunettes c'est mieux Bon,pour être honnéte,c'est pas ma tasse de thé merci Gui
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
Posté le 30-08-2009 à 08:30:07
:jap: :jap: le plus troublant c'est que des parents ont emmené des enfants voir le film :heu: :heu:
j'ai pas dit que c'etait le meilleur film de l'année mais .........
--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
39630 messages postés
Posté le 30-08-2009 à 09:03:32
Ici il ne reste plus qu'un seul ciné qui survit
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
14912 messages postés
Posté le 30-08-2009 à 09:12:02
Y a des mots dans le film dont je ne connais pas le sens qqlqu'un peut m'aider ex: SUCER
je savais que ce film culturel amenerait débats, contreverses et interrogations :heu:
prend le petit larousse pour les mots ;) :D :D
--------------------
apres, ca depend de ton equipement :lol: :lol: mais on peu demander a pierre car pirrre qui roule n'amasse pas de rousses :lol: :lol:
Edité le 30-08-2009 à 10:02:10 par gui85
--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
35664 messages postés
Posté le 30-08-2009 à 13:40:18
Un film tout en finesse, quoi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
24471 messages postés
Posté le 01-09-2009 à 18:17:12
Génial ,lj'ai adoré ...! Enfin du cinéma synthétique , dépouillé et qui va à l'essentiel...!
Un futur film cul ..te quoi ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
Posté le 01-09-2009 à 18:42:56
:hein: :hein:
nono le precurseur :D :D
--------------------