CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 club du nègres et .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:44:04   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

bonne nouvelle
je vous informe que nous allons monter le club des amis du nègres a crinière et des têtes de Maure...
le Président est Sylvain Diebolt et je serai le trésorier...
un texte et des photos vont paraitre ds la revue SNC afin de rassembler les éleveurs interessés...
nous devons déposer les statuts ,alors si qq un a un standard ou des conseils ,nous vous en remercions...
amitié yohan
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:19:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu veux que je t'envoies les statuts que j'ai rédigé pour le C.H.?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Indian, aide les ces jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:09:42   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

oui merci Indian de ton aide...je pourrait me faire une idée des textes...sinon je pense qu'i doit y avoir un standard non?? et on rajoute des articles plus précis selon le club??non??qu'en pensez vous?
yohan


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:16:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il y a un standard et il est dans le recueil des standarts de la SNC.
A défaut, si personne ne peux vous le passer par le forum ou par mail, je ferais une photocop que j'enverrais à l'adresse de l'un de vous.
Si je trouves dans quelques temps des sujets potables pour démarrer je vous rejoindrai peut-être.
Mais je me pose une question :
Vous exposiez sans connaître le standart jusqu'à maintenant?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:24:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Il y a un standard et il est dans le recueil des standarts de la SNC.
A défaut, si personne ne peux vous le passer par le forum ou par mail, je ferais une photocop que j'enverrais à l'adresse de l'un de vous.
Si je trouves dans quelques temps des sujets potables pour démarrer je vous rejoindrai peut-être.
Mais je me pose une question :
Vous exposiez sans connaître le standart jusqu'à maintenant?


çà n'existe pas ça
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:38:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

Il y a un standard et il est dans le recueil des standarts de la SNC.
A défaut, si personne ne peux vous le passer par le forum ou par mail, je ferais une photocop que j'enverrais à l'adresse de l'un de vous.
Si je trouves dans quelques temps des sujets potables pour démarrer je vous rejoindrai peut-être.
Mais je me pose une question :
Vous exposiez sans connaître le standart jusqu'à maintenant?


Je pense que yo parle de standard au niveau de la rédaction des status


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:23:50   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

oui c est ca juju je parlais d un standard des statuts...
je pense que pour monter un club il doit y avoir un stantdard a suivre en grande lignes et puis on rajoute des articles slelon le club...
merci juju
heureusement qu'il existe deja un standard du nègre et des têtes de Maure..bien que le club a pour but d'ameliorer le standard et surtout les sujets existant..
merci a vous tous..yo


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:48:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

Il y a un standard et il est dans le recueil des standarts de la SNC.
A défaut, si personne ne peux vous le passer par le forum ou par mail, je ferais une photocop que j'enverrais à l'adresse de l'un de vous.
Si je trouves dans quelques temps des sujets potables pour démarrer je vous rejoindrai peut-être.
Mais je me pose une question :
Vous exposiez sans connaître le standart jusqu'à maintenant?


sacre nono !!!!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:05:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de t'envoyer en pièce jointe un modèle de statuts, j'ai aussi lettres de convo aux A.G, constitutive et ordinaire, pouvoirs, calendrier(compte à rebours) avec tous les docs à mettre en place, si vous avez besoin, n'hésitez pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:20:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon ,autant pour moi!
Mais je préfère m'être trompé!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:04:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Je viens de t'envoyer en pièce jointe un modèle de statuts, j'ai aussi lettres de convo aux A.G, constitutive et ordinaire, pouvoirs, calendrier(compte à rebours) avec tous les docs à mettre en place, si vous avez besoin, n'hésitez pas!!


bravo mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:31:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'en es à combien de succursales INDIAN?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:11:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian le messie
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:17:32   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci Indien pour le document.....je l'ai reçu et je trouve cela tres clair..je pense qu'il ne faut pas trop surcharger et compliquer...
je serai preneur du reste en temps et en heure ,je te recontacterais...
notre premiere assemblée aura lieu a Montluçon...en Novembre..
donc je penserais a te remercier chaleureusement au nom du club et du Président que je vais mettre au jus...
je vais réfléchir de la récompense....lol..soit une poule a poils ou un apéro prolongé...lol
enfin bref grand merci a toi et a tous pour votre aide..
yo


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:36:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yo42110 a écrit :

merci Indien pour le document.....je l'ai reçu et je trouve cela tres clair..je pense qu'il ne faut pas trop surcharger et compliquer...
je serai preneur du reste en temps et en heure ,je te recontacterais...
notre premiere assemblée aura lieu a Montluçon...en Novembre..
donc je penserais a te remercier chaleureusement au nom du club et du Président que je vais mettre au jus...
je vais réfléchir de la récompense....lol.. soit une poule a poils ou un apéro prolongé ...lol
enfin bref grand merci a toi et a tous pour votre aide..
yo


les deux, c'est pas possible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:58:53   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien apres un apéro prolongé...il risque de voir des poules partout..lol yo


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:24:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu mon age,vaut mieux l'apéro!!!
Et puis pas de remerciements ronflants, on est là pour faire progresser l'élevage alors si je peux donner un coup de main, c'est avec plaisir!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:29:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

T'en es à combien de succursales INDIAN?


Ben j'avais acheté un bouquin sur la législation des asso loi 1901 pour mettre à jour les statuts de Mazamet, après, il m'a bien servi pour l'Indian, puis le CH et maintenant ce nouveau club, mais c'est tout dans le même moule. Avec le recul de l'Indian club on s'aperçoit que ça fonctionne bien et que c'est adapté à nos besoins, pourquoi refaire ce qui marche??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:31:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

évidemment mon Indian, mais tout le monde ne l'aurait pas fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:00:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo les gars


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:04:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chapeau indian
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  club du nègres et .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum