CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le club des racailles!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:32:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gne:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:33:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:35:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:guit:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:39:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:40:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:fessee:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 21:06:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :




faut dire à robot de ne pas faire ça en public voyons!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 06:33:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=gui85]



faut dire à robot de ne pas faire ça en public voyons!!!! :hot:[/citation]

Voyons Valoche là ou il y a de la géne , il y a pas de plaisir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:48:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche me semble très naïve sur ce plan-là ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:15:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ele semble c'est tout ........! attend qu'elle t'assassine on va encore rigoler

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:11:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'assassiner sur ce plan-là......impossible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:58:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça, t'en sais rien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:58:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en suis sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:02:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah! un mec si sur de lui ça cache des faiblesses ça! que de la gueule!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:19:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:28:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

haha

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:32:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hihi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:33:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hohoho

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:33:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me gausse :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:19:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:11:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on dit pas hein, mais comment :bedo: :bedo:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:30:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quel niveau !!!! mais quel niveau!!!! c est d un CAS niveau!!!
j avais laisse un forum ou la poesie flirtes avec tendresse poesie et amour et je le retrouve bavassant dans le stupre, la fornication , la delation,!!!!!
Ahhhhh POOOOvre terre (comme disait le verre de ......) que de crime l on commet en ton nom!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:38:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'enfer, c'est le paradis :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 23:15:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et le paradis c'est quoi ?.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:44:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le club des racailles!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum