CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 coccidiose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 22:38:48   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjour à tous, alors il m'arrive chez moi quelque chose d'anormalement incroyable!! ca vas faire un an que je traite mes pigeons contre la coccidiose, seulement aucun résultat vue le retour des fientes du laboratoire qui sont toujours infesté de coccidiose!!! Alors sa fait donc aussi un an que mes pigeons sont sur caillebotis plastique, donc aucune humidité, je met de la chaud ds la volière en dessous des caillebotis a chaque nettoyage! Donc en ce moment environ une foi toute les 2 semaine! Bien sur les caillebotis sont démonté, karchérisé à neuf et ensuite remi en place!! Mes pigeons ont suivit un cycle d "AMIDUREN" puis immédiatement VITAMINE, puis VINAIGRE DE CIDRE.. bref un cycle environ de 3 fois sur la durée indiqué par mon vétérinaire Docteur Bernard Lefebvre!!Alors les coccidies sont devenu résistante a l'AMIDUREN, ils sont aussi aparamant devenu résistent au Baycox, aussi le lévamisol ne peu plus agir car ils ont eu un traitement avec il y a 2 ans pour les CAPILLAIRES! Bref je ne sais absolument pas quel molécule utilisé pour me débarasser de cette coccidiose ULTRA RESISTENTE! Car pour 15 couple je n'est eu que 2 pigeonneaux beau et viable cette année! Tout les autre sont mort!! Alors ci vous connaissez un traitement infaillible communiquer le moi! Car vraiment la cette maladie bloque totalement mon élévage!! Merci beaucoup à vous pour les réponse que vous allez me donner

--------------------
Amicalement Jimmy
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 15:00:28   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


je vermifuge tout les mois avec un produit du comptoir des plantes médicinales, et je met régulièrement du vinaigre et de l'extrait fermenté (purin) d'ortie dans l'eau de boisson.
pour l'instant, je croise des doigts, pas de soucis.

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  coccidioseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum