CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Coccidiose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:34:35   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Bonjour, J'ai eu plusieurs petits qui sont mort 15 jours 1 mois après le sevrage. Ils sont maigres et un avait une diarrhée. A votre avis est ce bien la coccidiose ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:15:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas sûr, la diarhée n'est pas toujours synonyme de coccodiose, il peut y avaoir d'autres causes ...vers, trichomonose .....en plus elles sont très souvent liées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:47:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je vais peut etre vous paraitre bete mais comment on voit qu'un pigeon a la diarrhée???? ils font liquide déjà non?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:23:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non Valoche, un pigeon ne fait pas liquide...il fait une crotte bien moulée ce qui permet d'ailleurs de dire qu'il est en bonne santé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:59:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui comme un chou a la crème c'est le meilleur des diagnostic

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:33:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je propose d'ouvrir ce sujet avec restriction, je m'explique:
Il ne serait ouvert que de 11h à 12h30 avec tofs de fientes à l'appui, dommage qu'on ne puisse transmettre les effluves!!
Ainsi, tous les enbompointés (tien, un nouveau mot!! ) et toutes les enbompointées (Hymself, Robot, Le Chef et tant d'autres) du forum auraient un appui psychologique à leur régime!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:41:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  CoccidioseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum