CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cohabitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 10:16:16   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

Bonjour une question se pose à moi

es ce que je peux mettre dans une même volière un couple de king, cauchois et texan ?

la volière fais 4 mètre de long sur 4 le large

Faut il mettre de double de nid par rapport au nombre de couple ?


ps les pigeon auront accès dehors après leurs première couvée

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 10:41:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

La cohabitation se fera sans problème dans une volière de cette dimension,alors que la première nichée est encore au nid tes couples feront une 2eme ponte,donc nécessité d'un 2eme nid

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 10:44:42   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

merci coucou

la le couple de texan est seul pour le moment avec deja 4 couvée a sont actifs en deux ans , car les deux autre couple je viens d'allez les chercher
, mais il faut bien une première couvée avant d'ouvrir la trappe afin que tout ce petit monde revienne et seconde question vu le poid des cauchois et king es ce qu'ils s'envolent loin ou ils restent dans les parages ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 12:16:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu dois effectivement attendre la première nichée avant de lacher tes pigeons!!
Pour le reste, sûrement qu'au début ils resteront à proximité du pigeonnier avant de s'enhardir.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 12:22:55   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

ah merci pour l'info , d'ailleurs hier soir j'ai laché deux de mes paon et les deux ont été sur le toit de la maison et sont rentré sans problème

pour infos les deux sont des paon né chez moi , et pour anticiper la question oui ils sont dans une autre volière lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CohabitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum