| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 16:41:36
| Puisqu'il faut créer , je crée! Cède magnifique lot de bagues 1997 à 2007 (homologuées,dernières années avant traçabilité totale, tous coloris, diamètres divers en vrac),classées anhistoriques et d'utilité impubliques, environ 250 unités indivisibles. Conviendraient pour: - collectionneur averti - nostalgique des années liberté - super écolo prêt à recycler envirin 50 g de plastique - passionné d'arts "plastiques" - fabriquant de colliers kitsch - barjos en tous genres. Faire propositions à NONO par enchères , mise à prix 1000 000 Eur, sérieux s'abstenir.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 17:19:14
| c'est une proposition pour pigeonmalin (indian) ça
-------------------- Capu... What else ? |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:24:40
| C'est Ged qui va être content!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:27:21
| J'ajoute en prime à celui qui achètera le lot de Nono et gratuitement, magnifique lot de 40 bagues 2006 neuves, cirées et vernies, conservées en frigo!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 18:56:54
| indian a écrit :
J'ajoute en prime à celui qui achètera le lot de Nono et gratuitement, magnifique lot de 40 bagues 2006 neuves, cirées et vernies, conservées en frigo!! |
Ahhhh la bague vernie ,cirée et lustrée au crachat final....y'a que ça de vrai!
| Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 19:24:27
| ça gratte les posts par ici
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 19:55:45
| je crois qu'ils jouent au plus cabourd.....on a pas fini, ça va être dur de les départager
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 15-07-2007 à 20:09:06
| mais tu les as vues mes bagues de collection, t'en étais baba et aujourd'hui tu baves!!! Tu files un mauvais coton mon Chardon!!!
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 21:24:00
| nono a écrit :
Puisqu'il faut créer , je crée! Cède magnifique lot de bagues 1997 à 2007 (homologuées,dernières années avant traçabilité totale, tous coloris, diamètres divers en vrac),classées anhistoriques et d'utilité impubliques, environ 250 unités indivisibles. Conviendraient pour: - collectionneur averti - nostalgique des années liberté - super écolo prêt à recycler envirin 50 g de plastique - passionné d'arts "plastiques" - fabriquant de colliers kitsch - barjos en tous genres. Faire propositions à NONO par enchères , mise à prix 1000 000 Eur, sérieux s'abstenir. |
en voilà une bonne idée!
-------------------- |
| Posté le 15-07-2007 à 22:46:00
|
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 11:54:02
| ged81 a écrit :
[citation=nono]Puisqu'il faut créer , je crée! Cède magnifique lot de bagues 1997 à 2007 (homologuées,dernières années avant traçabilité totale, tous coloris, diamètres divers en vrac),classées anhistoriques et d'utilité impubliques, environ 250 unités indivisibles. Conviendraient pour: - collectionneur averti - nostalgique des années liberté - super écolo prêt à recycler envirin 50 g de plastique - passionné d'arts "plastiques" - fabriquant de colliers kitsch - barjos en tous genres. Faire propositions à NONO par enchères , mise à prix 1000 000 Eur, sérieux s'abstenir. |
en voilà une bonne idée![/citation] et c'est même pas une caricature
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 16-07-2007 à 12:19:12
| Ged est bon public!!!
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 12:54:24
| NONO
| |
| | | | | | |
|